Accedéau disque dur de mon iMac a partir de mon MacBook par internet ?

Le
eric.hamery
Accedé au disque dur de mon iMac a partir de mon MacBook par internet ?

quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?

g4fleurot
Le #26345846
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?

Si tu ne m'avais pas manqué de respect, j'aurais pu le faire.

Mais, je ne suis pas inquiet : il y aura bien un maso dans mon genre qui
voudra bien perdre une minute de son temps.

Merci pour la volée d'insultes qui va suivre...

--
Gérard FLEUROT
romer
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

> quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?

Si tu ne m'avais pas manqué de respect, j'aurais pu le faire.

Dieu tout puissant a fait dire à son fils bien-aimé : "Si quelqu'un te
frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche".
Un peu de bonté et de foi chrétienne , que diable !
--
A+
--

> [...]

frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche".
Un peu de bonté et de foi chrétienne , que diable !

C'est ça l'avantage d'être athée : on peut lui balancer un pain dans la
gueule au lieu de tendre la joue gauche.

--
[SbM]
romer
C'est ça l'avantage d'être athée : on peut lui balancer un pain dans la
gueule au lieu de tendre la joue gauche.

Que d' humanisme ! ;)
--
A+
--
(SbM) écrivait (wrote):

C'est ça l'avantage d'être athée : on peut lui balancer un pain dans la
gueule au lieu de tendre la joue gauche.

Donnez un pain à quelqu'un, il mangera une journée.
Apprenez-lui à fabriquer son pain, il mangera toute sa vie.

--
Paul Gaborit -
mmennerve, ce canard

(SbM) écrivait (wrote):

> [...]

Donnez un pain à quelqu'un, il mangera une journée.
Apprenez-lui à fabriquer son pain, il mangera toute sa vie.

Puré devrait essayer le CLOUD, éprouvé pour poster ses délires, à ne
pas manquer pour distribuer ses données :-) :-) :-) Trailer!

--
mmennerve, ce canard
Le #26345929

Apprenez-lui à fabriquer son pain, il mangera toute sa vie.

Soyez modernes, offrez-lui une carte bancaire pour compléter le repas.
--
eric.hamery
Le #26345966
> [...]

voudra bien perdre une minute de son temps.

Merci pour la volée d'insultes qui va suivre...

et bein non je vais pas t'insulté! je m'excuse de t'avoir insulté si ce
n'est pas mérité, quand je vient sur les forums des mac c'est pour
parler a 99% de mac ou de Apple, et donc il est naturel pour moi
d'attandre des reponse sur les mac ou Apple... si ont parle de mac ou
d'apple je vois pas mon interet d'insulter qui que ce soit... donc ?

eric.hamery
Le #26345965
Bernd
Fleuger

> [...]

frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche".
Un peu de bonté et de foi chrétienne , que diable !

je comprend que tu ne soit au courant pour cela il faudrait que tu
suivent ce qui ce dis dans les forums adéquate, mais Jesus n'est pas le
fils de Dieu, c'est du baratin... et tendre l'autre joue et d'une
absurdité déconsertante...

Richard Hachel
Le #26345975
Le 25/03/2015 à 18:41, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
écrit :

[...]

Exact.

et tendre l'autre joue et d'une absurdité déconsertante...

C'est une doctrine paulinienne.

Probablement écrite dans Matthieu, l'Evangile le plus tardif,
le plus paulinien, et le plus anti-christ.

Jésus-Christ n'a jamais dit ça.

R.H.