acheter en allemagne

Je cherche des boutiques allemandes en ligne qui proposeraient le Fuji
F100FD à moins de 250 euros, idéalement moins de 200 euros. Auriez-vous des
références ?

1 2 3 4
Alf92
Dans news:487b9f35$0$18578$
roucoups a écrit :

Je cherche des boutiques allemandes en ligne qui proposeraient le Fuji
F100FD à moins de 250 euros, idéalement moins de 200 euros.
Auriez-vous des références ?

pourquoi s'emm... alors qu'on le trouve à 269euros en france, garantie 2ans
?

--
Alf92
sebastienmarty
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Dans news:487b9f35$0$18578$
roucoups a écrit :

> [...]
> Auriez-vous des références ?

pourquoi s'emm... alors qu'on le trouve à 269euros en france, garantie 2ans

Pour économiser 69 euros ? ;)

--
[SbM]
Gerard95

roucoups a écrit :

[...]

juste de quoi payer les frais de port !!!!
sebastienmarty
Gerard95 wrote:

SbM avait écrit le 15/07/2008 :

> Pour économiser 69 euros ? ;)

juste de quoi payer les frais de port !!!!

Depuis l'Allemagne ? Quand même pas...

--
[SbM]
Pierre SCHELL
bonjour,

regardes ici :
http://www.preissuchmaschine.de/in-Digitalkamera/ab-12-Megapixel/Fujifilm-FinePix-F100fd.html

cdt
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Florent
SbM a utilisé son clavier pour écrire :

roucoups a écrit :

[...]

22 euros la plupart du temps.

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Gerard95 a écrit :

juste de quoi payer les frais de port !!!!

Pas forcément plus élevés qu'en France, faut pas croire. Et les
commerçants allemands sont efficaces et aimables, en France c'est très
variable, ça doit être culturel.

Noëlle Adam.
Florent
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a utilisé son clavier pour écrire :
Gerard95 a écrit :

[...]

j'ai un vendeur là, à qui j'achète du matériel de temps en temps...
soit il est vraiment gentil, soit il tient des fiches : on a tellement
discuté qu'il sait que j'ai des gosses, etc. et me demande des
nouvelles :D :D :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
anneleguennec
Gerard95 wrote:

> Pour économiser 69 euros ? ;)

juste de quoi payer les frais de port !!!!

et la TVA, les Allemands ont tendance à afficher les prix hors taxe.

Ceci dit, il faut espérer que l'appareil soit sans défaut pendant la
durée de garantie : j'ai le souvenir des déboires d'un contributeur qui
a voulu faire des économies en achetant ses barrettes mémoire sur un
site outre-atlantique et qui a eu le bonheur d'en découvrir une
foireuse. Deux fois la TVA, entre autres frais, et bien sûr le port.

quand on se lance dans ce genre de truc, il faut d'abord vérifier que la
garantie est bien internationale, je dirais.
sebastienmarty
Anne wrote:

Gerard95 wrote:

> juste de quoi payer les frais de port !!!!

et la TVA, les Allemands ont tendance à afficher les prix hors taxe.

Ils ont surtout tendance à afficher les prix avec leur TVA à eux.

--
[SbM]
1 2 3 4