Achetez en détails au prix du gros

Le
hmiza.ma
Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.hmiza.ma
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.
£g
Le #24215751
[...]

Journée speciale Canon 1 Dx

Nous vous présenterons le nouveau Canon 1 DX -FINI- (pas de prototype)
le 3 Fevrier de 15 h à 18h avec Canon pros

Sous reservation :

N´oubliez pas de prendre vos cartes mémoires avec

Audiophil Foto team
Emmanuel
Le #24216221
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.

C'est en dirham.Ca fait combien euro?

--
Emmanuel
Serge
[...]

================================================== Bonsoir,

Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !

Serge
Yannick Patois

"xxx.ma"

Je veux partager avec vous ce lien: http://www.xxx.ma
[...]

Sauf à conclure que tu es complice du spameur, je ne comprend pas bien
pourquoi tu copie intégralement son message dans ta réponse. S'il vient
à être annulé, il sera très heureux de l'aide que tu lui as apporté en
préservant son spam par ta citation.

Yannick

| email: | |
Jean Passe
Le #24216991
Yannick Patois vient de nous annoncer :

================================================== >
[...]

Et il te remerciera aussi ... :')
Yannick Patois

================================================== >>
[...]

Je t'invite à relire plus attentivement.

Yannick

| email: | |
Serge
Le #24217221
"Yannick Patois" 4f2b8cf4$0$32326$
[...]

Bonjour,

Une erreur de ma part de laisser le lien visible, je vire le message !

Serge
Jean Passe
Le #24218101

================================================== >>>
[...]

Pourquoi ?
Tu n'as pas copié intégralement le message ? :-)
sebastienmarty
Le #24218161
Jean Passe
Yannick Patois vient de nous annoncer :

> Je t'invite à relire plus attentivement.
>
> Yannick

Pourquoi ?
Tu n'as pas copié intégralement le message ? :-)

Eh non, il manque un élément non négligeable. Cherche encore :)

--
[SbM]
M.H
Serge a écrit :

"hmiza.ma"
Bonjour tout le monde
Bonsoir,

Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM !

Serge

C'est pas du SPAM :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

--