acquisition d'une web cam

14 réponses
od_37
bonjour,

que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce type de matériel.

Merci

10 réponses

1 2
Serge
"od_37" a écrit dans le message de news:

| bonjour,
|
| que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce type de
matériel.
|
| Merci
|

Pour quel usage ?

Serge
Laura25
Bonjour,

Moi j'utilise mon appareil vidéo avec ma carte vidéo + un logiciel pour
acquérir la vidéo. L'image est donc de très haute qualité et rapide. Ce qui
compte c'est le nombre de pixels et la rapidité d'envoi.

L

"Serge" a écrit dans le message de
news:

"od_37" a écrit dans le message de news:

| bonjour,
|
| que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce type de
matériel.
|
| Merci
|

Pour quel usage ?

Serge

Laura25
vidéo = cam recorder

"Laura25" a écrit dans le message de news:
5KVMh.10068$
Bonjour,

Moi j'utilise mon appareil vidéo avec ma carte vidéo + un logiciel pour
acquérir la vidéo. L'image est donc de très haute qualité et rapide. Ce
qui compte c'est le nombre de pixels et la rapidité d'envoi.

L

"Serge" a écrit dans le message de
news:

"od_37" a écrit dans le message de news:

| bonjour,
|
| que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce type de
matériel.
|
| Merci
|

Pour quel usage ?

Serge

Nina Popravka
On Fri, 23 Mar 2007 15:20:20 -0400, "Laura25"
wrote:

vidéo = cam recorder

:-)
En VF de France : caméscope
--
Nina

Laura25
merci pour la traduction :)

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Fri, 23 Mar 2007 15:20:20 -0400, "Laura25"
wrote:

vidéo = cam recorder

:-)
En VF de France : caméscope
--
Nina

j
Bonjour à tous !

"od_37" a écrit dans le message
news:

bonjour,

que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce type de matériel.
Merci

Je préfère comme définition " --»

Définition : Webcam - Petite caméra numérique, branchée sur l'ordinateur,
qui permet de diffuser régulièrement et en temps réel sur le Web des images
vidéo ... "
http://www.google.fr/search?qÞfinition+de+webcam

Je viens d'adopter la dernière LiveCam 6000 de MS
qui est extra / compatible Vista en plus!

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/productdetails.aspx?pid2

Son de bonne qualité = pas besoin de casque_micro supplémentaire
:o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

od_37
"Serge" a écrit dans le message de
news:

"od_37" a écrit dans le message de news:

| bonjour,
|
| que me conseillez vous comme marque et modèle pour ce type de
matériel.
|
| Merci
|

Pour quel usage ?

Serge

Hormis le conversation *imagée*, quels autres usages ?

od_37
"Merci

Je préfère comme définition " --»

Définition : Webcam - Petite caméra numérique, branchée sur
l'ordinateur, qui permet de diffuser régulièrement et en temps réel
sur le Web des images vidéo ... "
http://www.google.fr/search?qÞfinition+de+webcam

Je viens d'adopter la dernière LiveCam 6000 de MS
qui est extra / compatible Vista en plus!

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/productdetails.aspx?pid2

Son de bonne qualité = pas besoin de casque_micro supplémentaire
:o)

Quel dispositif supplémentaire est-il exigé pour l'installation au
niveau de l'unité centrale (carte ?) je dis peut-être n'importe quoi
mais dans ce domaine je défriche.

Les prix de ce modèle semblent très élastiques de 65 à plus de 100
euros. Un magasin recommandé ?

merci

Jacques93
Bonjour od_37,

"Merci

Je préfère comme définition " --»

Définition : Webcam - Petite caméra numérique, branchée sur
l'ordinateur, qui permet de diffuser régulièrement et en temps réel
sur le Web des images vidéo ... "
http://www.google.fr/search?qÞfinition+de+webcam

Je viens d'adopter la dernière LiveCam 6000 de MS
qui est extra / compatible Vista en plus!

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/productdetails.aspx?pid2

Son de bonne qualité = pas besoin de casque_micro supplémentaire
:o)

Quel dispositif supplémentaire est-il exigé pour l'installation au
niveau de l'unité centrale (carte ?) je dis peut-être n'importe quoi
mais dans ce domaine je défriche.

Sur le lien indiqué par , cliques sur l'onglet détails, tu auras
les caractéristiques techniques (connectique USB 2.0). Mais attends le
retour de pour confirmation.

[...]

merci

--
Cordialement,

Jacques.

j
re'

"Jacques93" a écrit dans le message
news: OYFuw%

Sur le lien indiqué par , cliques sur l'onglet détails, tu auras les
caractéristiques techniques (connectique USB 2.0). Mais attends le retour
de pour confirmation.

Coucou cher Jacques, contente de te voir parmi ns :-D

Effectivement, j'étais en train de répondre cela :

Fais un clic sur l'onglet Details --» et vois en bas de la page

*Quant aux prix, il faut aller à la pêche sur Glouglou :o)

http://www.actualis.com/app/acheter/webcam/microsoft-lifecam-vx6000-usb-20/FicheArticle/SMICRVX6000/SY2x1Ymlj.htmlBizzz

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous

http://www.memoclic.com/news_2370/windows-live-messenger-im.html

1 2