Adam et Eve et Apple...

Le
eric.hamery
Adam et Eve et Apple

Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
originel de Adam et Eve, la pomme croquer

maintenant si cette entreprise Apple est une preuve que Adam et Eve
n'ont pas péché justement et que c'est un poisson d'avril, une farce du
malin les religions menteuse ?

Et oui Apple a été créer un 1er Avril poisson d'avril!

nous savons que le créateur de cette entreprise s'apple Steve Job
Steve ? St Eve ? Sainte Eve ?

nous savons que le peché a cette arbre vient du serpent

voilà la carte arbre(5)

<https://www.dropbox.com/s/8svp2nft2juffsc/05%20arbre.jpg?dl=0>

voilà la carte serpent(7)

<https://www.dropbox.com/s/7ptkgdgdslgemk0/07%20serpent.jpg?dl=0>

donc 75 ou 57, veux dire Arbre(5) Serpent(7) celà nous fait pensé de
suite a cette arbre de la connaissance du bien et du mal

quelle est le code postale de Paris ? 75 ? et si ce péché originel n'a
pas été fait et que ce n'était qu'un Pari ?

et que ce Pari a été perdu par le mal absolu ce serpent a l'arbre ?

voilà la preuve que ce serpent(7) a cette arbre(5) a perdu(42) le jour
de la soit disante fin du monde le 21/12/2012, jour en faite du jugement
dernier sur ce Pari que ce mal absolu a donc perdu

ou lien google groupe :

https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/S9qbXwE6n14/CTTICL9YCAAJ

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
Tonton Th
Le #26394514
On 2016-04-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Vous avez vu sur le capot de votre Mac il y a une pomme croquer, drole
de symbole pour une entreprise, cette pomme fait fort pensé au péché
originel de Adam et Eve, la pomme croquer...

Pas du tout, c'est un hommage à Alan Turing.

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/02/THSF-V7 -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
eric.hamery
Le #26394520
Tonton Th
On 2016-04-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:

> [...]
> originel de Adam et Eve, la pomme croquer...

Pas du tout, c'est un hommage à Alan Turing.

j'ai pas dit que ça avais été fait expres consciencieusement mais que la
providance a voulu ça pour dévoilé la vérité... vous sous estimer
l'emprise que ont les esprits sur vous... MOUARF...

ps : j'ai le droit de dire mon mot sur fr.comp.os.mac-os.x ? pourquoi tu
me coupe la parole sur fr.comp.os.mac-os.x avec ton fu2 non signaler en
plus! ?

Solanar
Le #26394534
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
Tonton Th
On 2016-04-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

[...]

Tu as le droit d'emmerder le monde sur tous les forums
C'est aussi fait pour ca un forum usenet

--
Solanar
eric.hamery
> [...]
> plus! ?

Tu as le droit d'emmerder le monde sur tous les forums
C'est aussi fait pour ca un forum usenet

c'est ton orgueille qui te fait croire que j'emmerde le monde, je vous
aime tous plus moin fort mais il y a dans le lot un tas d'idiots quand
même, difficile d'aimer l'idiotie rabacher a longueur de poste...

Ange de la mort
On 2016-04-03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

[...]

Tout à fait... De toutes façons vu ses interventions c'est clair que
c'est un troll... Perso ce mec n'a plus aucune crédibilité et aucun
excuses...

Un troll doit être ignoré... On m'a toujours dit de ne pas nourrir un
troll...

--
pan
derfnam
Ange de la mort <Mort> wrote:

> [...]
excuses...

Un troll doit être ignoré... On m'a toujours dit de ne pas nourrir un

Ben, c'est justement ce que tu es en train de faire... et moi aussi,
d'ailleurs, donc je sors ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Ange de la mort <Mort> wrote:

> [...]
> troll...

Ben, c'est justement ce que tu es en train de faire... et moi aussi,

traité Dieu Rê de Troll, on en reparlera... MOUARF...

Mine
Le #26394668
Le 03/04/2016 03:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Adam et Eve et Apple...

Adam et Eve n'ont jamais croqué de pomme. C'est une légende du moyen
âge: l'arbre de sagesse fut traduit en "pommier" pour que les bouseux
comme toi puissent visualiser...
eric.hamery
Le #26394667
Mine
l'Extrême a écrit :
> Adam et Eve et Apple...

Adam et Eve n'ont jamais croqué de pomme. C'est une légende du moyen
âge: l'arbre de sagesse fut traduit en "pommier" pour que les bouseux
comme toi puissent visualiser...

l'arbre de sagesse ? MOUARF... le bouseux c'est toi...

Mine
Le #26394670
Le 05/04/2016 11:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
l'arbre de sagesse ? MOUARF... le bouseux c'est toi...

oui, l'arbre de sagesse ou l'arbre de connaissance, le texte original
était de l’hébreu de l'âge de fer...

Les européen du moyen âge n'étaient pas familiers avec la culture de la
sagesse orientale, ils étaient des bouseux comme toi. Alors ils ont
visualisé l'épisode avec une pomme; et cela est resté à ce jour.

C'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnait les personnes qui ne sont pas
issues de milieux propres...