Affichage "Utilisation des ressources"

Béatrice
Bonjour,
sur un projet, en affichage "Utilisation des ressources", par d=E9faut
les dur=E9es de travail sont donn=E9es en heures.
Comment faire en sorte qu'elles s'affichent en jours ?

Merci

B=E9atrice

Jan De Messemaeker
Outils, Options, Planification, "Le travail est exprimé..."
Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
"Béatrice" wrote in message
sur un projet, en affichage "Utilisation des ressources", par défaut
les durées de travail sont données en heures.
Comment faire en sorte qu'elles s'affichent en jours ?

Merci

Béatrice
Béatrice
Bonjour Jan,
effectivement, cela change bien les durées de chaque tâche affectée
aux ressources.

Hélas, le total par ressource est toujours exprimé en heures !

Une idée ?

Merci

Béatrice

Béatrice
Bonjour,
et merci Jan de m'aider dans ma tâche (sans jeu de mots :o)

C'est bien le "Travail" que je souhaite voir s'exprimer en jours.

Je suis allée dans Outils / Options / Prévisions.
Et j'ai bien : Afficher le travail en JOURS
(et j'ai aussi "Afficher la durée en JOURS")

Le résultat, c'est qu'effectivement, pour chaque personne, il
m'affiche bien chaque tâche en JOURS.
Par contre, le total par personne m'est toujours donné en heures.

Merci !

Béatrice
Jan De Messemaeker
Bonsoir,

Je ne sais pas recréer cette erreur car c'est décidément uine erreur.
Quelle version de Project aveze-vous? Quel niveau de Service Pack?

--
"Béatrice" wrote in message
[...]

Béatrice
Bonjour,
il s'agit de MS Project 2003 (et Project Web Access).
Je suis en XP Professionnel SP3.

Merci

Béatrice

Gérard Ducouret
Bonjour Béatrice, bonjour Jan,

J'ai le même phénomène dans l'affichage "Utilisation des ressources" de mon
Project Pro 2003 (SP3) version française. Je crois que c'est un bug assez
commun. Les charges des travail au niveau des affectations (en italique)
sont bien exprimées en j, les cumuls au niveau des ressources sont exprimés
en heures.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Béatrice" wrote in message
il s'agit de MS Project 2003 (et Project Web Access).
Je suis en XP Professionnel SP3.

Merci

Béatrice

Béatrice
Je parlais bien d'un problème sous Project Professionnel 2003.
S'il s'agit d'un bug : Y a t-il du coup un autre moyen d'obtenir
strictement les mêmes informations que dans l'affichage "utilisation
des ressources" ? sous forme d'un rapport par exemple ? Cette fois en
obtenant bien les totaux en jours ?

Merci de votre aide,
Béatrice
1 2