Affichages intempestifs

17 réponses
AlainPasDeSpam
Bonjour
J'ai téléchargé Bitorrent pour voir, je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai
des pages d'affichages dans internet non demandés
XP SP2, Adaware 2007, Spybot dernier, Norton a jour, je ne trouve rien
Comment s'en débarasser
Merci

10 réponses

1 2
galida
Salut.
Avec Navilog1
--
Daniel - galida
technicland
Dans le message de news AlainPasDeSpam nous a dit :
Bonjour
J'ai téléchargé Bitorrent pour voir, je l'ai désinstallé, mais depuis
j'ai des pages d'affichages dans internet non demandés
XP SP2, Adaware 2007, Spybot dernier, Norton a jour, je ne trouve rien
Comment s'en débarasser
Merci

Bonjour
il te faudrait nous donner les urls de ces page intempestives pour voir
c'est pas un truc connu avec bittottrent

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

galida
Oublié
Desactiver la restauration système avant de passer des nettoyeurs.
--
Daniel - galida
Mysoft
Bonjour,

Si Navilog1 ne fonctionne pas, essais F-Secure BlackLight. Si c'est un
"RootKit" il le détectera.
http://www.f-secure.com/security_center/ C'est complètement dans le bas de
la page.

Les "RootKit" sont totalement invisibles aux logiciels de détection habituel
et produisent souvent le genre de comportement de PC que tu décrit.
Si F-Sécure t'indique la présence d'un "RootKit", note bien le nom des
processus, car il faut parfois redémarrer en "Mode sans Échec" pour les
supprimer manuellement.

Bonne journée!

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai téléchargé Bitorrent pour voir, je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai
des pages d'affichages dans internet non demandés
XP SP2, Adaware 2007, Spybot dernier, Norton a jour, je ne trouve rien
Comment s'en débarasser
Merci

AlainPasDeSpam
Rebonjour
Hélas Backlight n'a rien trouvé (superbe petit logiciel!)
Dès que je suis sur internet, des pages s'affichent, random et jamais les
mêmes...
Une autre possibilité ? Merci
@lain

--
Asinus asinum fricat...
"Mysoft" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Si Navilog1 ne fonctionne pas, essais F-Secure BlackLight. Si c'est un
"RootKit" il le détectera.
http://www.f-secure.com/security_center/ C'est complètement dans le bas
de la page.

Les "RootKit" sont totalement invisibles aux logiciels de détection
habituel et produisent souvent le genre de comportement de PC que tu
décrit.
Si F-Sécure t'indique la présence d'un "RootKit", note bien le nom des
processus, car il faut parfois redémarrer en "Mode sans Échec" pour les
supprimer manuellement.

Bonne journée!

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai téléchargé Bitorrent pour voir, je l'ai désinstallé, mais depuis
j'ai des pages d'affichages dans internet non demandés
XP SP2, Adaware 2007, Spybot dernier, Norton a jour, je ne trouve rien
Comment s'en débarasser
Merci

AlainPasDeSpam
Re
Beaucoup des affichages commencent pas CID, puis différents sites, je ne
sais pas qui c'est
Merci
@lain

--
Asinus asinum fricat...
"Mysoft" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Si Navilog1 ne fonctionne pas, essais F-Secure BlackLight. Si c'est un
"RootKit" il le détectera.
http://www.f-secure.com/security_center/ C'est complètement dans le bas
de la page.

Les "RootKit" sont totalement invisibles aux logiciels de détection
habituel et produisent souvent le genre de comportement de PC que tu
décrit.
Si F-Sécure t'indique la présence d'un "RootKit", note bien le nom des
processus, car il faut parfois redémarrer en "Mode sans Échec" pour les
supprimer manuellement.

Bonne journée!

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai téléchargé Bitorrent pour voir, je l'ai désinstallé, mais depuis
j'ai des pages d'affichages dans internet non demandés
XP SP2, Adaware 2007, Spybot dernier, Norton a jour, je ne trouve rien
Comment s'en débarasser
Merci

AlainPasDeSpam
...suite
une xemple de réception
http://assurland.speedera.net/919a58b52593726302af3cc28fa8eafe/Include/PartnerIncludeBlocFiles/cachehome/LPadsmarket.html?ce_cid00vi0009d31x7d4m4yfEA14zdtvd3f
je n'ai pas les connaissances pour savoir si ça peut permettre d'aller plus
loin...
Merci a Galida
--
Asinus asinum fricat...
"Mysoft" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Si Navilog1 ne fonctionne pas, essais F-Secure BlackLight. Si c'est un
"RootKit" il le détectera.
http://www.f-secure.com/security_center/ C'est complètement dans le bas
de la page.

Les "RootKit" sont totalement invisibles aux logiciels de détection
habituel et produisent souvent le genre de comportement de PC que tu
décrit.
Si F-Sécure t'indique la présence d'un "RootKit", note bien le nom des
processus, car il faut parfois redémarrer en "Mode sans Échec" pour les
supprimer manuellement.

Bonne journée!

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai téléchargé Bitorrent pour voir, je l'ai désinstallé, mais depuis
j'ai des pages d'affichages dans internet non demandés
XP SP2, Adaware 2007, Spybot dernier, Norton a jour, je ne trouve rien
Comment s'en débarasser
Merci

Mysoft
Bonjour,

Une autre solution est d'utiliser "Hijackthis" et sa page d'analyse des
résultats...

Voici le lien: http://www.hijackthis.de/fr Le téléchargement du petit
logiciel est dans le coin droit en haut.

Tu doit l'installer dans son propre répertoire, puis tu saisi le log pour
analyse par le site.

Il faut l'utiliser avec soin c'est un outils puissant mais que je trouve
très utile.

Bonne journée!

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news: %
...suite
une xemple de réception
http://assurland.speedera.net/919a58b52593726302af3cc28fa8eafe/Include/PartnerIncludeBlocFiles/cachehome/LPadsmarket.html?ce_cid00vi0009d31x7d4m4yfEA14zdtvd3f
je n'ai pas les connaissances pour savoir si ça peut permettre d'aller
plus loin...
Merci a Galida
--
Asinus asinum fricat...
"Mysoft" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Si Navilog1 ne fonctionne pas, essais F-Secure BlackLight. Si c'est un
"RootKit" il le détectera.
http://www.f-secure.com/security_center/ C'est complètement dans le bas
de la page.

Les "RootKit" sont totalement invisibles aux logiciels de détection
habituel et produisent souvent le genre de comportement de PC que tu
décrit.
Si F-Sécure t'indique la présence d'un "RootKit", note bien le nom des
processus, car il faut parfois redémarrer en "Mode sans Échec" pour les
supprimer manuellement.

Bonne journée!

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai téléchargé Bitorrent pour voir, je l'ai désinstallé, mais depuis
j'ai des pages d'affichages dans internet non demandés
XP SP2, Adaware 2007, Spybot dernier, Norton a jour, je ne trouve rien
Comment s'en débarasser
Merci

technicland
Dans le message de news AlainPasDeSpam nous a dit :
...suite
une xemple de réception
http://assurland.speedera.net/919a58b52593726302af3cc28fa8eafe/Include/PartnerIncludeBlocFiles/cachehome/LPadsmarket.html?ce_cid00vi0009d31x7d4m4yfEA14zdtvd3f
je n'ai pas les connaissances pour savoir si ça peut permettre
d'aller plus loin...

bonjour
si tu as installé Messenger plus! alors tu as du par megarde aussi installer
les sponsors avec. Si c'est la cas et que tu as Messenger Plus alors
ajout/suppression de programmes / désinstaller Messenger Plus! Live passe
ensuite un coup d'antispyware en plus comma adaware ou Spybot

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Herser
AlainPasDeSpam wrote:
Re
Beaucoup des affichages commencent pas CID, puis différents sites, je
ne sais pas qui c'est
Merci
@lain

Tu ne nous dis pas ce que donne Navilog1, bien adapté aux messages CID :

Vois aussi ici :
http://www.malekal.com/popup_CID_Bitdownload.php
Herser

1 2