[AIDE MAC] fenêtre non modale???

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s

Je suis tout seul à avoir la fenêtre de l'Aide Apple qui reste au 1er
plan, empêchant toute autre fenêtre placée derrière de venir devant?
C'est hyper ianche ça

Sous Léopard donc

Merci d'avance

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007
Nina Popravka
Le #2851181
On Fri, 9 Nov 2007 00:31:39 +0400, (JmG) wrote:

Je suis tout seul à avoir la fenêtre de l'Aide Apple qui reste au 1er
plan, empêchant toute autre fenêtre placée derrière de venir devant?
C'est hyper ianche ça...

Moi aussi, et c'est insupportable...
--
Nina

laurent.pertois
Le #2851101
JmG
C'est hyper ianche ça...

Oui, une vraie plaie cette fenêtre, bon nombre l'ont déjà dénoncé sur le
net mais je te rassure, tu n'es pas le seul touché.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Eric Levenez
Le #2851061
Le 8/11/07 22:26, dans

JmG
C'est hyper ianche ça...

Oui, une vraie plaie cette fenêtre, bon nombre l'ont déjà dénoncé sur le
net mais je te rassure, tu n'es pas le seul touché.

C'est pas un bug, c'est une feature.

Cela permet de vendre des écrans 30" :-)

laurent.pertois
Le #2908981
Eric Levenez
Oui, une vraie plaie cette fenêtre, bon nombre l'ont déjà dénoncé sur le
net mais je te rassure, tu n'es pas le seul touché.

C'est pas un bug, c'est une feature.

Je ne l'ai pas dénoncé comme un bug :-)

Cela permet de vendre des écrans 30" :-)

Oui, mais dans le train avec mon PB ça le fait beaucoup moins, mon
voisin me regarde de travers.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #2908951
Lionel Mychkine
Bref, la fenêtre n'est plus modale.

Non, elle n'est pas modale mais elle reste quand même au premier plan.
De plus, on peut continuer à utiliser l'application même quand l'aide
est affichée. Mais bon, devoir la mettre dans le Dock à chaque fois
qu'on teste un truc et la ressortir pour avancer dans l'aide, c'est
quand même lourd. Pouvoir la passer au second plan temporairement est
quand même plus rapide, àmha.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Le #2908821
Laurent Pertois
[...]

Merci de m'avoir rassuré sur le fait que je n'étais pas seul dans ce
cas.

Cela dit, c'est n'importe quoi... je suis assez sûr que c'est un bug...
car enfin... quand tu appelles l'AIDE, c'est pour pouvoir faire les
manips indiquées (éventuellement) sur les applis concernées, et du coup,
là, tu ne peux pas sans t'emmerder à chaque fois à la rentrer dans le
Dock (ou la décaler hors de l'écran)!!!!

C'est complètement con, j'ai jamais vu ça.
Ca ne PEUT PAS être une feature!

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

luc
Le #2854881
JmG
Ca ne PEUT PAS être une feature!

Tu veux parier ?

--
Luc Heinrich

GEKO4
Le #2854621
Luc Heinrich
JmG
Ca ne PEUT PAS être une feature!

Tu veux parier ?

Heu... je préfèrerais comprendre en quoi celà serait le cas!
T'as une explication plausible?

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

laurent.pertois
Le #2854051
Luc Heinrich
JmG