MERCI
Philippe Di Valentin
Le #18918951
Le 17/03/09 7:30, Jean-Yves a écrit :

Qui connait autre logiciel compatible ,

J'ai passé l'âge d'utiliser ce genre d'appli mais il y a 15 jours
j'avais mes petits enfants en vacances;ils sont PC ( l'erreur est
humaine;-)) ) et nous avons chargé Microsoft Messenger 7.0.2 de
janvier 2009,sur mon iMac; ils étaient très très satisfait du
fonctionnement !!!!
Désolé s'il y a Microsoft dans l'intitulé:-)))))))))
Pas de vidéo.

http://www.microsoft.com/mac/products/messenger/default.mspx
orphee
Le #18918941

Qui utilise amsn ,

quelle version ,

Qui connait autre logiciel compatible ,

MERCI

peut etre pourrais tu donner plus de precisions ?

c est juste pour dial ?
c est aussi pour le son et/ou la video ?
pour utiliser plusieurs protocoles differents, yahoo, gmail, msn,
etc ?
compatible avec quoi ?
la viedo, le son, les protocoles cité plus haut ?
jose.campos+spam
Le #18919111
Jean-Yves

Qui utilise amsn ,

J'ai moi aussi passé l'âge

quelle version ,

Qui connait autre logiciel compatible ,

Un rapide sondage parmi mes enfants montre que certains utilisent
aMSN (dernière version), d'autres Adium

MERCI

de rien,

--
Jo
gerald.coyot

J'ai passé l'âge d'utiliser ce genre d'appli mais il y a 15 jours
j'avais mes petits enfants en vacances;ils sont PC ( l'erreur est
humaine;-))

Persévérer est diabolique.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

J'ai donc voulu la brancher hier soir. ca n'a pas fonctionné !!

amsn 097, apparemment dernière version...

On 2009-03-17 08:53:59 +0100, jose.campos+ (José Campos) said:

Jean-Yves

Qui utilise amsn ,

J'ai moi aussi passé l'âge

quelle version ,

Qui connait autre logiciel compatible ,

Un rapide sondage parmi mes enfants montre que certains utilisent
aMSN (dernière version), d'autres Adium

MERCI

de rien,

JLB21
Le #18919571
On 2009-03-17 07:30:36 +0100, Jean-Yves
Bonjour

Qui utilise amsn ,

quelle version ,

Qui connait autre logiciel compatible ,

MERCI

Avec un cousin très éloigné géographiquement (Polynésie) et
malheureusement attaché à Windows, nous avons essayé à peu près toutes
les possibilités de visioconférence entre Mac et PC.
La seule à mon avis vraiment efficiente passe par Skype, qui permet
notamment d'utiliser la Webcam intégrée sur le Mac.
--
Philippe Di Valentin
Le #18919871
Le 17/03/09 10:00, Gérard Cojot a écrit :

J'ai passé l'âge d'utiliser ce genre d'appli mais il y a 15 j ours
j'avais mes petits enfants en vacances;ils sont PC ( l'erreur est
humaine;-))

Persévérer est diabolique.

Surtout qu'il parâit que si l'on met le DVD d'installation à
l'envers on entend justement des chants diaboliques; mais il y a
pire:si on le met à l'endroit il installe Windaube.
jose.campos+spam
Le #18920101
Jean-Yves
A vrai dire, moi aussi j'ai passé l'âge !!!! Mais j'ai une isight... et
de temps en temps c'est marrant d'établir une connexion avec de la
famille tres eloignée

iChat (+ un compte Jabber p. ex.) convient très bien à ce genre
d'exercice.

--
Jo
Philippe Di Valentin
Le 17/03/09 12:03, José Campos a écrit :

iChat (+ un compte Jabber p. ex.) convient très bien à ce genr e
d'exercice.

iChat est en effet meilleur que Skype au niveau image et son mais
pour la compatibilité avec Windows je me suis laissé dire que l'appli
AIM à charger pour ce faire est bourrée de pub quand on l'utilise.
Confirmation ??
Josy
Le #18921631
In article (Dans l'article) Philippe Di Valentin
> [...]

pour la compatibilité avec Windows je me suis laissé dire que l'appli
AIM à charger pour ce faire est bourrée de pub quand on l'utilise.

???
Pas *besoin* de télécharger AIM avec iChat.
Ou alors c'est vraiment à l'insu de mon plein gré.
:-/

--
Cordialement,
Josy