annuler une adresse msn

Le
omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

j ai a ma disposition trois adresses msn differentes pour mes besoins
personnels

il s advere que deux adresses me seraient suffisantes actuellement

je voudrais donc supprimer chez " messager "" cette adresse devenue
inutile
et non pas l oublier simplement mais bien l annuler proprement

je ne trouve pas la solution

merci de votre aide cordialement
Papy 40
Le #17942731
Bonjour (soir) omega, tu avais énoncé :
[...]

En fait ta demande consiste à vouloir cloturer l'un de tes comptes.
1) http://www.mail.live.com/ inscrire l'adresse (et le passe) à
supprimer ==> connexion
2) http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/accountclose ==> cliquer sur
Clôturer mon compte

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
omega
Le #17951911
"Papy 40" news:
[...]

bonsoir

merci de ton info

mais je veux annuler une adresse windows live messager entierement
ah au fait tes liens me semblent etre morts
cordialement
Alain Delveaux
Ce que vous a dit Papy40 vous permet de supprimer complètement une adresse
de type Hotmail.
Bien sur, vous devrez aussi la supprimer sur votre PC

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger

Bonjour,
[...]

bonjour

je suis pret a suivre ses conseils dans la mesure ou ses deux liens
veulent bin s ouvrir

cordialement
Papy 40
Le #17960551
omega à qui je donne le bonjour (soir) a utilisé son clavier pour
écrire :
"Alain Delveaux" news:

Bonjour,
[...]

Si tu n'ouvres pas les pages, tu as probablement un problème avec ton
navigateur. J'ai oublié de dire qu'il te faut d'abord te déconnecter de
l'adresse hotmail actuellement utilisée.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
omega
Le #17961841
"Papy 40" news:
[...]

merci encore de tes precisions
mais j ouvre sans problemes aucun les pages web
donc je ne comprends pas la raison qui fait que je n arrive pas a ouvrir tes
liens
c est pas tres important de toutes facons
merci encore de votre aide a tous

bien cordialement
Alain Delveaux
Les liens dans le message de Papy40 fonctionnent normalement, vous pouvez
ouvrir celui dans ma signature ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://mensajerias-instantaneas.net
omega
Le #17966761
"Alain Delveaux" news:

Bonjour,
[...]

merci de cette precision sur les liens de Papy40 qui ne s ouvrent toujours
pas alors que ton lien a toi ouvre parfaitement comme d autres d ailleurs
ou est l erreur ?
pas contre je ne parle pas l espagnol et ta page m est d aucun secours
mais c est gentil de ta part de me l avoir proposée
bien cordialement
Hello omega !
"Papy 40" news:

-- Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
[...]

Ils ne sont pas morts, c'est votre adresse hotmail qui n'est pas
reconnue

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm