Anonymat imppossible ?

Le
Grosse Baffe
Bonjour à tous,

Je suis abonnée à un serveur de news privé qui s'appelle "zoo-logique".
Pour s'y connecter, il faut d'abord s'inscrire sur leur site web et ils
donnent alors un mdp personnel en relation avec le pseudo que j'ai choisi.
Ensuite, avec n'importe quel client de news, je crée un compte de news
du style news.zoo-logique.org et je rentre pseudo+mdp comme
authentification.

Jusque là, tout va bien et c'est facile.

Néanmoins pour diverses raisons, je ne navigue plus sur les news
qu'anonymisée. Je sais qu'il existe des serveurs anonymes (comme AOIE,
que j'utilise depuis longtemps) mais là, évidemment, ça ne marche pas !

Alors, si vous aviez une solution, ce serait génial.
Merci d'avance et bon réveillon !
LeLapin
Le #20867161
Grosse Baffe a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Vous voulez être anonyme vis-à-vis de qui, en fait ?

--
LeLapin
Grosse Baffe
Le 31/12/2009 15:30, LeLapin a écrit :

[...]

De tout le monde !
LeLapin
Le #20867501
[...]

Y compris de votre propre serveur de news ?

--
LeLapin
Grosse Baffe
Le 31/12/2009 16:26, LeLapin a écrit :

[...]

Y compris de zoo-logique, oui, si c'est possible.
LeLapin
Le #20869581
[...]

Donne un faux nom, une fausse adresse, paie par PayPal (ou par un moyen
encore plus anonyme si tu as peur qu'une enquète de police ne remonte à
toi via PayPal), et spoofe tes communications. Je crois que je n'ai
rien oublié.

--
LeLapin
Alain Naigeon

!

[...]

Et ne prends pas American airlines, parce que maintenant ils font bien gaffe
;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
pehache-tolai
Le #20870831
"LeLapin" news: hhjg9s$47i$

[...]

Ce que Grosse Baffe ne veut pas, je pense, c'est surtout que son adresse IP
apparaisse dans les entêtes de ses posts sur zoo-logique.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Déjà répondu : il n'a qu'à spoofer.

--
LeLapin
Grosse Baffe
Le 01/01/2010 12:33, pehache-tolai a écrit :

Ce que Grosse Baffe ne veut pas, je pense, c'est surtout que son adresse
IP apparaisse dans les entêtes de ses posts sur zoo-logique.

C'est exactement ça, oui.
Une idée du moyen que je pourrais utiliser ?
LeLapin
Le #20871351
[...]

Apparemment tu ne connais pas le spoofing, dont je te parle depuis deux
posts. C'est pourtant le meilleur moyen.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Usurpation_d%27adresse_IP

Ceci n'est que la définition. Google t'indiquera de nombreux petits
logiciels (gratuits) qui permettent de spoofer sans aucune connaissance
technique préalable.

--
LeLapin