Anti-Virus

Le
eric.hamery
Si je peut vous conseiller un anti-virus, je vous conseil "Avast" pour
mac, il est gratuit il suffit simplement de faire un compte gratuit et
ça roule

cette anti-virus, est bien plus pointut que VirusBariere

je l'ai essayez et je l'ai adopté

il scan en temps reel, les mails et le web, ont peut même noté un
site

le site pour le téléchargement : http://d.pr/AT6R

fra
Le #25895982
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Si je peut vous conseiller un anti-virus

Non merci.
--
Fra
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
> Si je peut vous conseiller un anti-virus

Non merci.

ha cette mani des péteux d'être désagrable, ce sont les moins sociable
finalement...

Paragon
Le #25899532
avast est un mauvais antivirus pour mac
D'ailleurs, les antivirus pour mac sont mauvais généralement, car il y a
peu de virus sur mac !
eric.hamery
Le #25899592
Paragon
avast est un mauvais antivirus pour mac
D'ailleurs, les antivirus pour mac sont mauvais généralement, car il y a
peu de virus sur mac !

essai le et tu vera que c'est untres bon anti-virus, il a trouver des
malware que VirusBarriere na pas trouvé...

Paragon
Le #25900302
Le 29/12/13 17:19, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
essai le et tu vera que c'est untres bon anti-virus, il a trouver des
malware que VirusBarriere na pas trouvé...

je doute des rapports de sécurité de certain anti-virus. Parfois, les
diagnostics sont faux, impossible de vérifier.
Il existe des anti-virus qui font de la propagande de leur efficacité en
détectant des malware qui n'existent pas, ensuite ils vous demandent de
payer un abonnement pour vous l'enlever.
eric.hamery
Le #25900292
Paragon
> [...]

détectant des malware qui n'existent pas, ensuite ils vous demandent de
payer un abonnement pour vous l'enlever.

tu peut essayez Avast pendant un an apres je sais plus comment ça ce
passe, mais je trouve vraiment que cette anti-virus est bien fait...

eric.hamery
Le #25900342
> [...]

tu peut essayez Avast pendant un an apres je sais plus comment ça ce
passe, mais je trouve vraiment que cette anti-virus est bien fait...

PS Avast a enlever les 7 virus qu'il atrouver sans que j'ai a payer
quoique ce soit...

eric.hamery
Le #25900362
> [...]
> passe, mais je trouve vraiment que cette anti-virus est bien fait...

PS Avast a enlever les 7 virus qu'il atrouver sans que j'ai a payer

il détecte dés la reception des mails ou du surf sur le net, tu peut
également noté les sites que tu visites...

l'essayez c'est l'adopté...

news
Le #25900422
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
tu peut essayez Avast pendant un an apres je sais plus comment ça ce
passe, mais je trouve vraiment que cette anti-virus est bien fait...

Pourquoi essayer un truc qui ne me servirai a rien ?

Technique éprouvé depuis longtemps. Etant sur des Macintosh depuis le
128k et avant sur Apple II.

Et voyant que les anti-virus passent leur temps a bouffer du temps
machine, proc, ... Et inonde l'utilisateur de message, je suis bien
content de ne pas installer ce merdier.

Je connais un utilisateur PC, sous DOS puis sous tous les Wins suivants.
Qui n'a aucuns anti-virus depuis 15 ans, et cela sans aucuns dommages ni
pertes de données sur ses multiples machines.

Ton pseudo devrait pouvoir te mettre a l'abri de toutes ses contingences
numériques. Coté croyances je suis Psstafarien.

Que la nouille soit avec toi.

--
LR
eric.hamery
> [...]

Ton pseudo devrait pouvoir te mettre a l'abri de toutes ses contingences
numériques. Coté croyances je suis Psstafarien.

ça dépand si il utilise souvent son ordi sur internet...

sur pc j'ai eu le droit en deux semaine a deux reinstalation de l'os

parce que j'avais pas d'anti virus... maintenant j'en est un et plus de
problemes