Antispam

20 réponses
Omar Abbou
Bonjour,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas
l'intention d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas
mal mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant
remplacé par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent
pas.

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace,
simple et gratuit (évidemment) ?

Je précise que les querelles de clocher du style "mon mien est meilleur
que ton tien" ne m'intéressent pas, ayant quitté la maternelle il y a
(hélas) longtemps.

Merci d'avance!

--
Cordialement,
Omar

10 réponses

1 2
terragasta
"Omar Abbou" a écrit dans le message de news:
4a93dbf3$0$27778$
Bonjour,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas l'intention
d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas mal
mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant remplacé
par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent pas.

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace, simple
et gratuit (évidemment) ?

Je précise que les querelles de clocher du style "mon mien est meilleur
que ton tien" ne m'intéressent pas, ayant quitté la maternelle il y a
(hélas) longtemps.

Merci d'avance!

--
Cordialement,
Omar

====> bonjour Omar,
j'ai bien aimé Spamfighter,facile d'utilisation; mais j'ai arrêté quand
Orange a mis en place gratuitement son antispam qui me suffit.
cordialement
terragasta
Aski - MVP
Hello Omar,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas l'intention
d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas mal
mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant remplacé
par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent pas.

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace, simple
et gratuit (évidemment) ?

Je ne jure plus que par K9, aussi bien pour OE que pour ses successeurs
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Il utilise évidemment le localhost mais n'a aucune influence néfaste sur le
système.
La configuration automatique est proposée par l'installeur.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Novice °¿°
Omar Abbou wrote:
Bonjour,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas
l'intention d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas
mal mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant
remplacé par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent
pas.

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace,
simple et gratuit (évidemment) ?

Je précise que les querelles de clocher du style "mon mien est
meilleur que ton tien" ne m'intéressent pas, ayant quitté la
maternelle il y a (hélas) longtemps.

Salut Omar

Quel est ton FAI ?
T'offre-t'il une solution Anti-Spam sur le Webmail ?

Si oui, j'aurai tendance à te dire comme l'ami terragasta
Ensuite si tu es suffisemment prudent, cela peut ( peut-être ... ) être
suffisant
Bon ... ce n'est que mon avis, et je le partage :o)
--
Le Novice °¿°
Azo4
+1 !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:
Hello Omar,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas
l'intention d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas mal
mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant
remplacé par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent
pas.

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace, simple
et gratuit (évidemment) ?

Je ne jure plus que par K9, aussi bien pour OE que pour ses successeurs
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Il utilise évidemment le localhost mais n'a aucune influence néfaste sur
le système.
La configuration automatique est proposée par l'installeur.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

G.G
bjr
le porgramme Spamfighter et bon et surtout gratuit je l ai testé sur
outlook
amicalement
gg
"Omar Abbou" a écrit dans le message de
news:4a93dbf3$0$27778$
Bonjour,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas l'intention
d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas mal
mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant remplacé
par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent pas.

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace, simple
et gratuit (évidemment) ?

Je précise que les querelles de clocher du style "mon mien est meilleur
que ton tien" ne m'intéressent pas, ayant quitté la maternelle il y a
(hélas) longtemps.

Merci d'avance!

--
Cordialement,
Omar

mOmO
Mécé Omar Abbou Kazékri . . .

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace,
simple et gratuit (évidemment) ?

Merci d'avance!

ce qui serait sympa pour tes correspondants, c'est d'en prendre un qui
ne complète pas tes envois avec un message de pub, du genre :

[citation]

---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 3536 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d'utilisateurs de par le monde
entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite

[fin citation]

paske ça c'est aussi du Spam !

à part ça, je n'ai entendu que du bien de K9

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Alain Naigeon
"Omar Abbou" a écrit dans le message de news:
4a93dbf3$0$27778$
Bonjour,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas l'intention
d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas mal
mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant remplacé
par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent pas.

Tu peux nous expliquer comment un soft peut filtrer ce qui arrive
en amont du lecteur de courier, sans installer une telle déviation ?
Quant aux conséquences que tu évoques, je ne vois pas bien de
quoi tu parles !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
gastounet
Azo4 nous narraît :
:
+1 !
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

>
"Aski - MVP" a écrit >> Hello Omar,

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace, simple
et gratuit (évidemment) ?

Je ne jure plus que par K9, aussi bien pour OE que pour ses successeurs
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Il utilise évidemment le localhost mais n'a aucune influence néfaste sur
le système.
La configuration automatique est proposée par l'installeur.
--
Cordialement
Aski

+2 donc
Merci AsKi.. K9 est remarquable..

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Michel 46
"Omar Abbou" a écrit dans le message de news:
4a93dbf3$0$27778$
Bonjour,

Je n'utilise que OE6 comme logiciel de courrier et je n'ai pas l'intention
d'en changer.
J'ai aussi testé Spamihilator comme programme antispam, ça marche pas mal
mais c'est lourd à gérer et surtout, il dérègle OE6, le POP étant remplacé
par un localhost qui a des conséquences qui ne me conviennent pas.

Quelqu'un a-t-il une bonne expérience d'un bon antispam efficace, simple
et gratuit (évidemment) ?

Je précise que les querelles de clocher du style "mon mien est meilleur
que ton tien" ne m'intéressent pas, ayant quitté la maternelle il y a
(hélas) longtemps.

Merci d'avance!

--
Cordialement,
Omar

Bonjour,
J'utilise Spamfighter , il est pratique et filtre bien.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Omar Abbou
Le Novice °¿° a écrit :

Quel est ton FAI ?

Plusieurs car j'ai des comptes courriers chez Orange, Free, Alice ...

T'offre-t'il une solution Anti-Spam sur le Webmail ?

Rien qui ne fonctionne correctement.

--
Cordialement,
Omar
1 2