Antoine de Caunes !

33 réponses
Pascal Wijsbroek
Je regarde à l'instant le Grand Journal (l'émission avec les Guignols
dedans, blablabla...)

Et là le choc : il a les oreilles pointues !!!

10 réponses

1 2 3 4
green angel
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Je regarde à l'instant le Grand Journal (l'émission avec les Guignols
dedans, blablabla...)

Et là le choc : il a les oreilles pointues !!!

normal : antoine spoke english !
Nico / SKGZ
green angel wrote:
"Pascal Wijsbroek" a écrit
dans le message de news:

Je regarde à l'instant le Grand Journal (l'émission avec
les Guignols dedans, blablabla...)

Et là le choc : il a les oreilles pointues !!!

normal : antoine spoke english !

Il a réussi à arreter ?

--
Nico / SKGZ
Moupou
Pascal Wijsbroek a écrit :
Je regarde à l'instant le Grand Journal (l'émission avec les Guignols dedans,
blablabla...)

Et là le choc : il a les oreilles pointues !!!

Associé à son ex-acolyte Gildas , ses portugaises semblaient dans
la «norme» .
Pascal Wijsbroek
Moupou avait prétendu :

Associé à son ex-acolyte Gildas , ses portugaises semblaient dans
la «norme» .

Eh voilà ! Tout s'explique :-) En fait il a toujours eu des oreilles
bizarres, mais ça ne se remarquait pas à cause des feuilles de choux de
Gildas.
Pierre Dujardin
Et tu trouves ça drôle, il en est arriver la car ses parents l'on incruster
a la télé.
Ca veut dire qu'il n'a aucun mérite.
Et il est aussi drôle que chabbat et arthur, en dehors de canal, c'est un
inconnu.

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Je regarde à l'instant le Grand Journal (l'émission avec les Guignols
dedans, blablabla...)

Et là le choc : il a les oreilles pointues !!!

Pascal Wijsbroek
Pierre Dujardin a couché sur son écran :

Et tu trouves ça drôle,

Drôle ? Non, il a les oreilles pointues. C'est une info. Un truc que
j'ai vu devant ma télé. Curieux oui, drôle non.

il en est arriver la car ses parents l'on incruster a la télé.

Il a les oreilles pointues parce que ses parents l'ont incrusté DANS la
télé ? C'est cruel effectivement...

Ca veut dire qu'il n'a aucun mérite.

Ah ben c'est sûr. Se faire incruster dans la télé c'est pas un truc
dont on se vante trop, je te comprends...

Et il est aussi drôle que chabbat

Oui

et arthur,

Non.

en dehors de canal, c'est un inconnu.

C'est le problème des oreilles pointues, on le confond toujours avec
Leonard Nimov.

Bien bien bien bien bien, sur ce je vais te laisser rentrer à
Trollville, tu vas louper le dernier bus.
Arol
Le Fri, 15 Feb 2008 00:37:48 +0100, Pierre Dujardin a écrit:

Et tu trouves ça drôle, il en est arriver la car ses parents l'on incruster
a la télé.
Ca veut dire qu'il n'a aucun mérite.

En tout cas il y a une justice.
Parce que josé garcia son souffre douleur, son faire valoir est maintenant
bien plus loin que decaunes qui a cumulé les flops et qui est toujours pas
sorti de sa période canal.
Le stagiaire a dépassé le maître.
Jeffbie
Pascal Wijsbroek a pensé très fort :
Je regarde à l'instant le Grand Journal (l'émission avec les Guignols dedans,
blablabla...)
Et là le choc : il a les oreilles pointues !!!

Oui, c'est exact. Depuis qu'il vit en couple avec une femelle boxer, il
s'est fait tailler les oreilles en pointe et raccourcir la queue. Bon,
ça se voit moins, ça ...

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
rien que pour aller bosser ...
Pierre Maurette
Jeffbie, le 15/02/2008 a écrit :
Pascal Wijsbroek a pensé très fort :
Je regarde à l'instant le Grand Journal (l'émission avec les Guignols
dedans, blablabla...)
Et là le choc : il a les oreilles pointues !!!

Oui, c'est exact. Depuis qu'il vit en couple avec une femelle boxer, il s'est
fait tailler les oreilles en pointe et raccourcir la queue. Bon, ça se voit
moins, ça ...

Et il croupionne, comme le chien Garrigou ?

--
Pierre Maurette
Jeffbie
Pierre Maurette vient de nous annoncer :

Je regarde à l'instant le Grand Journal (l'émission avec les Guignols
dedans, blablabla...)
Et là le choc : il a les oreilles pointues !!!

Oui, c'est exact. Depuis qu'il vit en couple avec une femelle boxer, il
s'est fait tailler les oreilles en pointe et raccourcir la queue. Bon, ça
se voit moins, ça ...

Et il croupionne, comme le chien Garrigou ?

J'appelle illico Daphné sur son portable pour lui poser la question.

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
(Sénèque)
1 2 3 4