Arte 20h45 : Le Narcisse Noir

Le
LeLapin
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hi03s5$18h4$
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.

Une aussi belle, tu auras du mal :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.

Une aussi belle, tu auras du mal :p

Je parlais de pâtisserie, ça ma gavé puis j'ai zappé sur la 3 pour digérer
et là ! Je suis tombé sur vrai problème de société : Famille d'accueil,
malheureusement d'actualité et pas négligeable.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hi07t6$1p6o$
"LeLapin" hi03s5$18h4$
[...]

Ah ? Tu accueilles des sans-papiers ou des sdf toi ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Je suis pas famille d'accueil.
--
Claude

--
LeLapin

xyzt
Le #20905251
Le Tue, 05 Jan 2010 20:28:04 +0100, LeLapin

Un immense film sur Arte ce soir, avec Deborah Kerr dans ce qui est
certainement son meilleur rôle.

+1
Mais la belle autochnone à marier n'a pas trouvé de mari si j'ai bien
tout suivi.
LeLapin
"LeLapin" hi0a5n$2296$
"LeLapin" hi07t6$1p6o$
"LeLapin" news: hi03s5$18h4$

C'est pas une profession.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

C'est du plein temps quand même.
--
Claude

--
LeLapin

roro desbois
Le #20905551
"Claude.Chataigneau" :
En parlant de religieuse, je m'en taperais bien une moi.
--
Claude
Miam ! moi aussi ! mais puisque j'ai pas je vais me contenter de pain
beurre et chocolat.
LeLapin
"LeLapin" hi0b7f$263f$
"LeLapin" hi0a5n$2296$