arte...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
...ou comment faire des cauchemars toute la nuit, au détour d'un coup de
zappette malheureux !
Non, parce que bon... c'est quand même traumatisant de voir un groupe de
vieux décrépis se frotter le zizi pendant je ne sais combien de temps (parce
que là, ça dure toujours !!!!)
J'ose pas éteindre la lumière, maintenant... c'est malin !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49050624$0$27456$
[...]

Faut pas regarder les programmes déconseillés pour des moins de dix ans
aussi, ma grande.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Claude.Chataigneau
de news: 49051b5d$0$896$

[...]

Si tu veux, j'te chantes une berceuse..

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Claude.Chataigneau
de news: 49051d21$0$873$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49051b5d$0$896$

[...]

Et mince, j'ai encore fais une faute de frappe.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Jac
"Claude.Chataigneau" :

> Si tu veux, j'te chantes une berceuse..
Et mince, j'ai encore fais une faute de frappe.

Le "s" est à côté du "t" sur ton clavier ?

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Non, parce que bon... c'est quand même traumatisant de voir un groupe
de vieux décrépis se frotter le zizi pendant je ne sais combien de
temps (parce que là, ça dure toujours !!!!)

Il ont fini, je viens d'allumer, c'est un barbu qui joue une berceuse au
piano. Tu peux regarder à nouveau.

Jac.
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 27/10/2008 01:06:

Non, parce que bon... c'est quand même traumatisant de voir un groupe de
vieux décrépis se frotter le zizi pendant je ne sais combien de temps
(parce que là, ça dure toujours !!!!)

Tu dis ça parce que tu n'as pas de zizi. Jalouse.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49056f10$0$18520$
"Claude.Chataigneau" :

> Si tu veux, j'te chantes une berceuse..
Et mince, j'ai encore fais une faute de frappe.

Le "s" est à côté du "t" sur ton clavier ?

Pas très loin et je fais aussi des fautes d'inattentions.

Jac.

Becherel
de news: 4905e753$0$935$

> [...]

Le "s" est à côté du "t" sur ton clavier ?

Pas très loin et je fais aussi des fautes d'inattentions.

Claude

Monsieur,
suite à votre annonce :
http://groups.google.fr/group/fr.lettres.ecriture/browse_thread/thread/f43750fdd750b1f1/a68e32d94d0b1d08?hl=fr&pli=1
"Qui pourrait m'aiguiller vers un éditeur pour un roman documentaire.
Fiction d'aventure et sentimentale, légendes, faune et flore de la
montagne, histoire de France, origine culinaire, et guide pour les novices
de la montagne. Dans les Pyrénées, le Jura et les Alpes. Claude 47bbcbr."

Nous avons le plaisir de vous demander de prendre contact avec nos services,
nous nous ferons un plaisir de vous éditer, car vous représentez à merveille
le développement de nos éditions.
Nous pensons qu'il serait bon de prévoir aussi l'écriture de votre aventure
avec votre co équipier David Hotyat. Nous avons déjà le titre "L'affaire
Flactif, un trop grand garage..."

ète.fr
Claude.Chataigneau
"Becherel" ète.fr> a écrit dans le message de news:
49060457$0$936$

> [...]

de la montagne. Dans les Pyrénées, le Jura et les Alpes. Claude 47bbcbr."

Pour info, mon manuscrit a été sélectionné par un éditeur à Lyon qui m'a
envoyé une proposition de contrat mais il me demande la participation de
3050,80 euro pour la maquette, saisie du texte, corrections etc. Je continus
mes recherches pour trouver un éditeur moins chère, je ne laisse pas tomber.

[...]

LeLapin

[...]

Tu sais, le principe c'est que ce soit l'éditeur qui te paie pour le
bouquin.

--
LeLapin
1 2 3 4 5