Un écran bleu au démarrage ne disparait pas et empêche l'accés au login
yitzhak
Le #21016461
On 2010-01-20, Vincent
Bonjour,

Attention, la dernière mise à jour 'sécurité' a totalement bouzillé mon
système (iMAc 20p).
Un écran bleu au démarrage ne disparait pas et empêche l'accés au login...

Chaispas comment ni pourquoi, mais quand elle s'est présentée il y a une
heure ou deux, je n'avais pas envie de l'installer....
Philippe Di Valentin
Le #21016451
yitzhak a écrit :

Chaispas comment ni pourquoi, mais quand elle s'est présentée il y a une
heure ou deux, je n'avais pas envie de l'installer....

Aucun problèmes ici;au contraire la réactivité est su périeure.
Vincent
Le #21016561
On 2010-01-20, Vincent
Bonjour,

[...]

Hé bien tu as eu du nez, même un fsck n'y fait rien, ce sera une
réinstallation du système, merci à eux!
jaky.pelmont
Le #21016961
Vincent
> [...]
> heure ou deux, je n'avais pas envie de l'installer....

Hé bien tu as eu du nez, même un fsck n'y fait rien, ce sera une

Frayeur rétrospective à vous lire, mais aucun problème chez moi.

--
JRP
Gilles ROBERT

Je dirais même plus de problèmes avec las boites Mail (pour l'instant)

Vincent a écrit :
[...]

derfnam
Le #21017731
[...]

Pas cool, ça... J'ai quand même tenté le coup ici, mais après avoir fait
une réparation des autorisations, + une sauvegarde démarrable sur disque
externe. Tout s'est bien passé, mais c'est vrai que cette màj semble
plutôt lourde...
iMac Intel, 10.5.8.
--
Manfred
alain
[...]

Aucun problème visible avec un mini C2D et 10.6.2.

Alain
Gerald
Le #21019361
[...]

Pas de problème ici non plus. Peut-être ne faut-il pas généraliser ton
cas et que tu cherches ailleurs l'origine de ton problème ? (corrélation
n'est pas causalité)

--
Gérald
Jo

Attention, la dernière mise à jour 'sécurité' a totalement bouzillé mon
système (iMAc 20p).

Quelle version, le système?

Un écran bleu au démarrage ne disparait pas et empêche l'accés au login...

Ici (MacBook 2.1 GHz Core 2 Duo, Mac OS X v. 10.6.2) rien de tout ça.
Mise à jour effectuée depuis la session administrateur après fermeture
de toutes les sessions utilisateurs et sauvegarde Time Machine forcée.

--
Jo
Jerome VERNET
Le 21/01/2010 09:41, Jo a écrit :
[...]

Maj effectué sur un MacBook hier soir, RAS, en même temps que plein
d'autres trucs auquels je n'ai pas prété attention, d'ailleurs.
Ca arrive parfois.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....