Au final...

MELMOTH
Comme disent les bobos...
Au final...
Qu'est-ce qui est le meilleur ?...
Nikon ou Canon ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
Christophe [Lo Kiki]
MELMOTH a écrit :

Qu'est-ce qui est le meilleur ?...
Nikon ou Canon ?...
Je pose la question...

"Un faucon avec avec un Nikon ou un vrai con avec un canon ?"
(C) Le Chat
Eric Giffard

[...]

Tiens, tu t'ennuyais de nous ?

Quand on aura vu tout ou partie de tes oeuvres on aura peut être une idée de
la marque !

Se poser la question : Qui du photographe ou de l'appareil ou de la marque
est le meilleur .
nous montre que c'est ta machine qui te maitrise...
Comme une bagnole, c'est qui qui pilote ? Tu peux avoir la meilleure et la
plus chère bagnole du monde, si tu ne sais pas conduire, elle ne te sert pas
à grand-chose.

Montre nous tes oeuvres (autres que tes WC et tes balais) déjà.

Mais au moins, tu nous amuses et fais vivre ce forum....

Moi c'est 30 ans de Minolta et un peu plus d'un an de Canon...
Mais c'est le hasard...
Pas la marque.

:-))))

Eric Giffard
Alf92
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Comme disent les bobos...
Au final...
Qu'est-ce qui est le meilleur ?...
Nikon ou Canon ?...
Je pose la question...

tu t'ennuies ce soir ? :-)

si tu parle de non reflex, pour moi c'est Fuji.
il est étonnant de constater que Fuji n'a toujours pas égalé sont
capteur 6Mp de 2005...
ils le disent eux même ici :
http://www.dpreview.com/news/0809/08092308fujifilm.asp

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr/
Alain 91
MELMOTH a écrit :
Comme disent les bobos...
Au final...
Qu'est-ce qui est le meilleur ?...
Nikon ou Canon ?...
Je pose la question...

Zeiss...éventuellement Leica si l'on ne trouve de Zeiss.
Fred
MELMOTH wrote:
Comme disent les bobos...
Au final...
Qu'est-ce qui est le meilleur ?...
Nikon ou Canon ?...
Je pose la question...

Tu es en retard pour Le Troll Idiot Du Dimanche (tm)
Ascadix
Le 06/10/2008 21:34, Alain 91 a écrit :
MELMOTH a écrit :
[...]

FZ-x powoa ... avec un Leica :-D

--
@+
Ascadix
Eric
MELMOTH wrote:
Comme disent les bobos...
Au final...
Qu'est-ce qui est le meilleur ?...
Nikon ou Canon ?...
Je pose la question...

il y a bien longtemps qu ils ne se posent plus la question, c'est une vision
armoricaine que tu te fais des " bobos "
salut mademoiselle

JF
Eric
Eric Giffard wrote:

Comme disent les bobos...
Au final...
Qu'est-ce qui est le meilleur ?...
Nikon ou Canon ?...
Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[...]

tu sais ellel a passé sa vie a fréquenter des cochons, alors....

Mais au moins, tu nous amuses et fais vivre ce forum....

Un autre magie de forum, Melle La magie
sebastienmarty
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

si tu parle de non reflex, pour moi c'est Fuji.

Je plussoie. Je m'étonne régulièrement du rendu de mon petit F20, qui ne
paye pourtant pas de mine. Faut pas lui demander de miracle, bien sûr,
mais les résultats obtenus font souvent plus que me satisfaire.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Jean-Claude Péclard
Hello, lundi, MELMOTH a écrit :

Au final...

Oh, je crois qu'on est encore loin de la ligne d'arrivée !

--
Salut,
Jean-Claude