Autre tentative de portrait

Le
man-d
Bonjour,

Un peu de temps pour me donner votre avis sur cette photo :
http://cjoint.com/?dCbxMUtWys ?

Le format carré me semble bien mais peut-être mal cadré, composé ? Trop
serré ? Autre chose qui est a revoir ?

Merci d'avance.

--
man-d
DM

Ici l'image est tout à fait rattrapable.
Sur toshop, je propose le mode de fusion "produit" avec masque de fusion et
outil dégradé, de manière à rendre le coté droit "lisible" sans obscurcir
inutilement le coté gauche.

Philippe
Delestaque
Le #18984371
man-d wrote:
[...]

moi j'aime beaucoup ce cadrage, le regard coquin du sujet est excellent, bon
pour la gamme de gris ça peut se revoir mais c'est pas la question, je vois
bien un texte à gauche sur une première de couv' d'un magazine féminin.

Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le #18986271
"man-d" gqeqhj$int$
Le format carré me semble bien mais peut-être mal cadré, composé ? Trop
serré ? Autre chose qui est a revoir ?

ça me va, j'aime toujours bien le serré...
tu entendras surement que ça "étouffe" l'image, etc

le piqué est mauvais mais pour un portrait
ça passe...

en revanche, je virerais le brillant (le blanc)
sur le nez... en esperant qu'il reste un peu de matière
dans ce blanc...
Pierre Pallier
Le #18987801
Hello, man-d a écrit dans
Un peu de temps pour me donner votre avis sur cette photo :
http://cjoint.com/?dCbxMUtWys ?

Trop serré à mon goût, je ne respire pas dans cette image...
Et pourtant tout est à peu près à la bonne place, l'épaule ferme bien le
cadre en bas, mais l'oeil gauche me semble un peu trop rejeté au bord de
l'image, ce qui provoque certainement ce sentiment d'être à l'étroit.
--
Pierre.
filh
Hello, man-d a écrit dans
> [...]

cadre en bas, mais l'oeil gauche me semble un peu trop rejeté au bord de
l'image, ce qui provoque certainement ce sentiment d'être à l'étroit.

Idem.

Mais en fait en virant l'espace à gauche... on dirait que c'est mieux...
étonnant paradoxe

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #18988251
Hello, FiLH a écrit dans
Mais en fait en virant l'espace à gauche... on dirait que c'est mieux...
étonnant paradoxe

Ben on ramène un peu les yeux vers l'axe, ceci explique sans doute cela...
--
Pierre.
filh
Hello, FiLH a écrit dans
> Mais en fait en virant l'espace à gauche... on dirait que c'est mieux...
> étonnant paradoxe

Ben on ramène un peu les yeux vers l'axe, ceci explique sans doute cela...

Possible...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Le #18988491
FiLH wrote:

[...]

non, pas spécialement, c'est un raisonnement d'esprit étriqué comme le tien,
rien de surprenant.
Ricco
MELMOTH
Le #18988481
Ce cher mammifère du nom de man-d nous susurrait, le jeudi 26/03/2009,
dans le message suivants :

Un peu de temps pour me donner votre avis sur cette photo :
http://cjoint.com/?dCbxMUtWys ?

Surexposé, peut-être ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
Le #18988471
Pierre Pallier wrote:
Hello, FiLH a écrit dans
Mais en fait en virant l'espace à gauche... on dirait que c'est
mieux... étonnant paradoxe

Ben on ramène un peu les yeux vers l'axe, ceci explique sans doute
cela...

commence par ramener tes propres yeux en face des trous, c'est sûr que c'est
pas une photo de piscine, probablement ta meilleure, souvenir impérissable.
la fenêtre aussi.
Ricco