les aviateur la flotte ennemi (moh battaille du pacifique)

benji-08
Bonjour, cela fait bien 3 mois que j'essai d' abattre le destroyer et le porte avion, mais bon ce n'est pas facile avec 4 bombes et 1 torpille (sans conter sur nos "allier" ) . Pourriez-vous me donnez une petite astuce ?

Merci d'avance.

1 2 3
Jean-Claude BELLAMY
"benji-08" a écrit dans le message de
[...]

Ici c'est un newsgroup consacré à "Windows XP", et non pas à des
préoccupations de gamin prépubère ...

Et au lieu de jouer, tu ferais mieux de soigner ton orthographe !

3 fautes uniquement dans le titre du message
("... aviateurs ... ennemie ... bataille ...")
+
4 fautes en 3 lignes,
("..j'essaye ... compter ... alliés ... donner...")

il faut le faire !!! :-(

--
May the Force be with You!
Pierre TORRIS
Jean-Claude BELLAMY a écrit dans ce
message
<news: :

[...]

JCB C4. Touché coulé ! lol

benji-08, voulez-vous refaire une partie ici ?
[ ] Oui [ ] NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!
Sniper
benji-08 vient de nous énoncer dans son message
:

Pourriez-vous me donnez une petite astuce ?

Toutafé ©
Appuyer simultanément sur Alt+Ctrl+Suppr >:D

--
Sniper

Beati pauperes spiritu.
Heureux les simples d'esprit
Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt
Salutations benji-08 !

[...]

Laissez, je vous prie, ce jeu pour gamin.
Je vous suggère de lire mon oeuvre pour apprendre d'autres jeux:
http://www.gutenberg.org/files/26607/26607-h/26607-h.htm

--
Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt
Artiste en effronterie, complaisance et métamorphose.

Azur
Aprenez cher Madâââââme que je suis entièrement d'accord avec vous.

J'avoue y avoir jouer par le passé. Evidemment, je regrète aujourd'hui cet
écart ...

Pour ma pénitence, j'écris des programmes en C ,je ne touche à windows qu'en
assembleur
Et je lit systématiquement en entier les commentaires de Roger Ledig.

Merci pour la fraicheur de votre intervention.

-azur-

Ps: auriez-vous par hazard des photographie de vous dénudée ?

"Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt" a
écrit dans le message de news:
87qkiwjvq6kd$.1spqdpci3c01l$
Salutations benji-08 !

[...]

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Jean-Claude BELLAMY_
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Malheureusement, cela devient courant à notre époque
Je crois que si tu te penches la-dessus, tu vas avoir du boulot
Mon pauvre Jean-Claude !!!!
--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _Azur_
rofl *tu disais donc* : rofl

Ps: auriez-vous par hazard des photographie de vous dénudée ?

Attention aux fautes, si JCB passe par là !!!

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean-Claude BELLAMY
"Jackooo" a écrit dans le message de
[...]
Malheureusement, cela devient courant à notre époque
Je crois que si tu te penches la-dessus, tu vas avoir du boulot
Mon pauvre Jean-Claude !!!!

Oui, je sais ! :-(

Mais si personne ne réagit, si on laisse faire, dans 10 ans on écrira en
phonétique et alors là bonjour les dégâts pour la compréhension!

Sur les "niouzes" (USENET au départ), il était de règle (plus ou moins
tacite) de ne pas relever les fautes d'orthographe, car on estimait que la
plupart étaient dues à de l'étourderie et/ou à la méconnaissance de la
dactylographie.
De plus, poster un message pour faire remarquer qu'on avait oublié un "s"
final n'apportait pas une grande valeur ajoutée, mais par contre çà
consommait de la bande passante.

Mais là, comme dirait Raoul Volfoni/Bernard Blier "Moi, quand on m'en fait
trop, ..." ou Horace (de Corneille) "C'en est trop! Ma patience à la
raison fait place !", cette détérioration de l'écriture (orthographe,
grammaire, ponctuation, style, ...) devient insupportable, pour les raisons
suivantes :
- ce que certains écrivent devient incompréhensible.
Récemment j'ai du relire plusieurs fois un courrier
pour un dépannage, car je n'en comprenais pas le sens.
En effet (entre autres choses), son auteur confondait
allègrement "ai" (du verbe avoir) et "est" (du verbe être) !
- la cause est très souvent une grande paresse intellectuelle,
pour ne pas dire paresse tout court !
(et je n'évoque même pas ce désastre qu'est le langage "SMS" !)

En ce qui me concerne, je ne suis pas pour autant omniscient. Il m'arrive
d'hésiter sur l'écriture d'un mot.
Et bien je vais consulter mon bon vieux Larousse version papier (environ 5
kg!) ou, si je suis pressé et si le mot n'est pas trop "exotique",
"Bibliorom" ou "le Littré" en version électronique. Et dans ma
bibliothèque, devant les livres de PHP, CSS, Delphi et autres fariboles on y
trouve les 3 tomes du "Bescherelle" !

Tout développeur sait bien que le moindre caractère erroné dans un programme
source va entrainer immanquablement un "plantage" à la compilation ou à
l'exécution. Sans exiger une telle rigueur, il serait profitable pour tous
que l'orthographe soit davantage respectée.

--
May the Force be with You!
1 2 3