FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le #18824291
"FiLH" 1iw2ndj.17bpxdj1a7m292N%
Amusant :)

http://www.beautiful-landscape.com/Portfolio-Blurs.html

je viens juste de commander les $499 de tutoriaux
pour apprendre à faire ça... excellent lien, merci !
Ofnuts
Le #18824371
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Tu dois pouvoir faire la même chose en post-prod avec un script pour Gimp.

--
Bertrand
filh

À condition de beaucoup recadrer ce n'est jamais a priori qu'une bête
convolution.

Mais... je ne suis pas sûr du tout que la nature du capteur n'a pas
quelque chose à voir avec le résultat final et que la pelloche donnerait
le même résultat.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18825021
FiLH a écrit :
Amusant :)

http://www.beautiful-landscape.com/Portfolio-Blurs.html

FiLH

J'aime bien la 1 et la 8, les autres sont saturées et je trouve que ça
leur fait perdre de la 3D.

Noëlle Adam
Christophe
Le #18825141
On 4 mar, 21:58, (FiLH) wrote:
Ofnuts > Tu dois pouvoir faire la même chose en post-prod avec un script pour Gimp.

[...]

http://farm4.static.flickr.com/3239/3098394908_2c606b728d.jpg

PentaxMZM + 50mm/1,4 + Fuji 1600, discretement perime mais ca on s'en
fout...

@+

Christophe
Delestaque
Le #18825121
Christophe wrote:
http://farm4.static.flickr.com/3239/3098394908_2c606b728d.jpg

PentaxMZM + 50mm/1,4 + Fuji 1600, discretement perime mais ca on s'en
fout...

Et cette espèce de trame façon filtre Cokin, qu' est ce ?

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18825111
FiLH a écrit :
[...]

Non, le film ne fait pas pareil, les styles de flou de mouvement sont
différents. Les flous de mouvement en film, même les filés sont plus
fondus, brouillés ou moelleux selon qu'on est content ou pas.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #18825821
"Ofnuts" 49aee8b5$0$4816$
Tu dois pouvoir faire la même chose en post-prod avec un script pour Gimp.

attends, c'est du "Fine ART photography", on n'est pas
là pour rigoler avec des trucs gratuits...
filh
Le #18826331
Christophe
On 4 mar, 21:58, (FiLH) wrote:
> [...]

http://farm4.static.flickr.com/3239/3098394908_2c606b728d.jpg

PentaxMZM + 50mm/1,4 + Fuji 1600, discretement perime mais ca on s'en

Pas tout à fait le même rendu. J'en avait causé avec Noëlle à l'époque.

Ceci dit, depuis que j'ai le G10 j'ai pu m'amuser à aller chercher des
détails dans des images qui donnent des résultats ma foi... bien
agréables.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org