Une bien pénible aventure

Bapyr Nyoreg
De ce qu'il en coute pour outrage à personne dépositaire de l'autorité
publique sur facebook :

http://www.01net.com/editorial/521694/trois-mois-de-prison-pour-insultes-a-
agents-sur-facebook/

ou

http://tinyurl.com/3978j9q

Je pense que ça vaut pour les blogs, non ?

1 2 3
Anne G
04/10/10 12:28, Bapyr Nyoreg:
[...]

Celle-là aussi :
<http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201010/03/01-4329080-menaces-sur-internet-cetait-des-niaiseries-dit-laccuse.php>

http://minilien.fr/a0lr0q

----
Lorsqu'il a écrit sur le site Internet MSN qu'il voulait tuer des
professeurs qui lui ont enseigné à l'école primaire, David Abitbol
policiers, eux, l'ont pris au sérieux.
----
iff
François Fuchs, de la société Matis de L'Hay les Roses, alias Bapyr
Nyoreg wrote:

[...]

Méketékon, François Fuchs. :-)))

PS : tu n'as qu'à faire comme d'habitude, François : envoyer une
dénonciation à la PJ puis dire que ce n'est pas toi l'auteur.
Profites-en pour leur parler de la fois où tu as été le responsable d'un
assassinat.

Pour te rafraîchir la mémoire, mon cher François Fuchs :

De : E7
Objet : Rép : Armageddon
Date : 14 août 2008 00:09:03 HAEC
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

"Je ne crains rien de toi, xxxxxxxxx. Même à l'époque où tu te faisais
le messager de Thierry pour m'annoncer ma mort. Je sais aussi comment
fonctionne Thierry. Et si j'ai des torts, et j'en ai, ce ne sont pas
ceux qu'on a voulu m'attribuer publiquement sur usenet. Et ça, je n'ai
jamais pu en parler avec Thierry parce que je suis persuadé qu'entre
temps la Gobeaut est venue foutre sa zone. Et une pure zone...
D'ailleurs, c'est vrai que j'ai manqué de respect au papa de Thierry.
Mais avant que je fasse cette connerie, s'il n'y avait pas eu la Gobeaut
pour lui monter le bourrichon je suis persuadé que je n'aurais pas
dérapé aussi lamentablement. Et s'il n'y avait pas eu la Gobeaut pour
dramatiser après coup, j'aurais été capable de venir m'excuser auprès de
sa mère. Et tu peux me croire. J'ai sur la conscience la mort d'un pote
manouche qui s'est fait butter par le propre flingue que je lui avais
confié, un vieux Walther de la dernière guerre que je croyais innofencif
et que j'avais moi-même prélevé de la collec d'un autre pote, en lui
jurant que c'était pour la science, chez qui on faisait du bucheronnage.
Une altercation à la con dans un bal, une baston entre types bourrés, le
flingue qui tombe sur le sol, un plouc qui le ramasse, d'autres cons
pour lui dire que c'est pas un vrai flingue et le con pour vérifier. La
scène, on l'a pas vu, personne de nous deux n'était à ce bal.
Le propriétaire et moi on s'est rendu voir sa mère, persuadés qu'on
n'allait pas revenir entiers... Et j'en suis pas fier. A la base,
j'avais juste prévu de massacrer la 504 de mon père. D'ailleurs, sa
tire, je l'ai finie à la 30-30, mais c'était beaucoup plus tard et par
hasard. Et je n'en suis pas fier non plus, j'étais trop énervé à cette
époque. Ça fait près de 15 ans, maintenant, je ne sais pas si je suis
moins con mais je suis en tout cas plus calme et plus pacifiste, en tout
cas sacrément zen."

Tu es quand même un belle pourriture, Fuchs. Complice d'un meutre
sordide, rien que ça. Et tu n'as pas eu le courage d'aller te livrer aux
flic, petite fiotte, alors que tu as du sang sur les mains, que tu le
veuilles ou pas.

--
IFF
Roland Garcia
Le 04/10/2010 20:28, Bapyr Nyoreg a écrit :
[...]

Il y a une erreur quelque part, telle que décrite en droit cette
affaire vaut la relaxe.

--
Roland Garcia
Bapyr Nyoreg
Roland Garcia 04.10 2010

[...]

Et ben là, y a pas eu relaxe.

ça devrait donner à réfléchir à certains blogueurs qui se croient un peu
trop dans leur bon droit, et surtout au dessus des lois, en insultant les
policiers qui ont un tantinet molesté leur auguste personne.
Serge Paccalin
Le Mon, 04 Oct 2010 22:37:26 +0200, Roland Garcia a écrit
(dans <news:, posté
dans fr.misc.droit,fr.misc.droit.internet) :

Une autre description ici :
<http://www.rue89.com/2010/10/04/prison-ferme-pour-outrage-sur-facebook-le-texte-du-jugement-169508>

absence à l'audience.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
dmkgbt
Bapyr Nyoreg wrote:

Roland Garcia 04.10 2010

> Il y a une erreur quelque part, telle que décrite en droit cette
> affaire vaut la relaxe.

Et ben là, y a pas eu relaxe.

ça devrait donner à réfléchir

C'est tout réfléchi.

à certains blogueurs qui se croient un peu
trop dans leur bon droit, et surtout au dessus des lois, en insultant les
policiers qui ont un tantinet molesté leur auguste personne.

Quand on ne sait pas de quoi on cause, on la ferme.
dmkgbt
Roland Garcia wrote:

Bonsoir, Roland,

> [...]
> agents-sur-facebook/

Il y a une erreur quelque part, telle que décrite en droit cette

Je le crois aussi.
Il faudrait voir ce que ça va donner en appel...
Bapyr Nyoreg
Dominique Gobeaut 04.10 2010

C'est tout réfléchi.

Quand on ne sait pas de quoi on cause, on la ferme.

Qu'est-ce qui vous prend Gobeaut ?

Où se trouve l'apport en termes de droit dans votre réponse agressive ?

Vous vous sentez interpellée dans votre vécu ?
Bapyr Nyoreg
Dominique Gobeaut :

Il y a une erreur quelque part, telle que décrite en droit cette
affaire vaut la relaxe.

Je le crois aussi.
Il faudrait voir ce que ça va donner en appel...

Si le prévenu est aussi affûté que vous... ça ne promet pas grand chose.
Lui aussi a l'habitude de ne pas se présenter aux audiences. C'est pas gagné.
iff
François Fuchs, de Fontenay aux Roses, alias Bapyr Nyoreg
, complice d'un assassinat, wrote:

> Il y a une erreur quelque part, telle que décrite en droit cette
> affaire vaut la relaxe.

Et ben là, y a pas eu relaxe.

Y'aura t-il relaxe pour toi quand tu passeras devant les opj pour
expliquer le meutre dont tu es complice, Fuchs ?

Un détail comme tu les aimes : dans le mail où tu avoues l'horreur dont
tu t'es rendu complice il y a un détail que toi seul pouvait donner, et
personne d'autre. Tu vas vraiment avoir du mall à nier ton crime, Fuchs.
:-D

ça devrait donner à réfléchir à certains blogueurs qui se croient un peu
trop dans leur bon droit, et surtout au dessus des lois,

C'est tout ton portrait, ça, graine d'assassin qui a trempé dans un
assassinat, et qui s'est amusé à envoyer des lettres anonymes à la PJ...
pour accuser ensuite deux autres personnes.

Tu es vraiment une pourriture irrécupérable, Fuchs. Ta maman est au
courant de cette saloperie d'assassinat ? C'est que c'est tout petit,
Saint Jean Leblanc, les nouvelles vont vite.

en insultant les
policiers qui ont un tantinet molesté leur auguste personne.

François Fuchs accuse la PJ d'avoir molesté. Voilà qui devrait
interesser.... les interessés.

MOUAHAHAHAHAHA, :-))) cette fiotte de François Fuchs qui n'ose pas citer
L'Echo du Maquis.

Tiens, je viens d'y trouver une chouette annonce de futurs billets sur
toi :

<http://www.lechodumaquis.net/post/2010/10/03/En-préparation%2C-quelques
-billets-sur-l-internaute-François-FUCHS-dans-ses-½uvres.>

Pourvu qu'on y trouve les messages où tu publiais sur usenet des photos
de cadavres bien verdâtres. A part chier de haine sur usenet avec des
menaces qui ne font peur qu'à toi, :-) c'est ton hobby préférer , ce
genre de chose, gros malade mental alcoolique et drogué.

PS : un de tes potes vient de vendre la mèche dans un forum de
discussion internet : tu repasses à la casserole au TGI de Paris dans
quelques mois. Prends contact avec M Dimeglio (c'est le nom donné par
ton comparse), il te confirmera peut-être la mauvaise nouvelle s'il est
au courant. Et merci à ton bon pote pour la fuite, ce con n'a pas deviné
que le type qui lui posait des questions sur le procès dont il parlait,
... c'était moi.:-D

--
IFF
1 2 3