un bon nanar bientot?

Le
claude bb
bonjour
est ce qu'un bon nanar de film, serra diffusé bientôt (chaines tnt)
je fais une overdose d'Arte

donc je suis a la recherche d'un nanar, de qualité internationale, pour
la prochaine quinzaine

merci
Questions / Réponses high-tech
lexo
Le #23243901
Selon claude bb :
[...]

Si c'est pour une urgence, allez directement en salle et visionnez
n'importe quel film français récent.

merci

Je vous en prie.

--
Mousse et pampre.
lexo
[...]

C'est le défaut de fabrique de Thunderbird : on croit répondre sur le
forum mais on répond en bal, à cause de l'ergonomie mal foutue du menu
ad hoc.

Allez en paix, je vous pardonne.

--
Mousse et pampre.
Pierre Maurette
claude bb, le 29/03/2011 a écrit :
[...]

Sur NRJ12 ça rediffuse massivement /Commissaire Valence/ avec un
excellent Nanar dans le rôle titre.

--
Pierre Maurette
Marechal Nouvoilat
[...]

La TNT, c'est 80% de daube, consultez les programmes.
"Mon curé chez les nudistes", c'était assez gratiné dans le
genre et en plus archi-diffusé.
Quand on a pas droit au nanar pur sucre, il nous refile une VHS
pourrie en VF, comme ce soir "Géant" avec Liz Taylor et James Dean.
lexo
Le #23244161
Selon Marechal Nouvoilat :
[...]

"Perceval le Gallois" d'Eric Rohmer n'est pas mal non plus comme nanar,
mais malheureusement, on ne le rediffuse jamais.

--
Mousse et pampre.
claude bb
Le 29/03/2011 22:55, lexo a écrit :
Selon Marechal Nouvoilat :
[...]

moi j'ai bien "t'aime" de, et avec P sebastien, mais la vhs est usée à
force d'être vue
j'en cherche un de la même catégorie!
Antoine
Le #23245231
"claude bb" 4d922f65$0$29553$
[...]

Il n'y en a que 150 000 sur la mule ou Torrent
RVG
Le #23245371
claude bb a écrit :
[...]

N'importe quel film pour ados devrait vous satisfaire.

Dissertation: Peut-on dire que cultiver des goûts de chiottes relève de
l'auto-trollisme ?

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
claude bb
Le #23245811
Le 30/03/2011 15:04, RVG a écrit :
claude bb a écrit :
[...]

ah bon?
par ex, pour toi "ET" est un nanard?

je renouvelle donc ma question: un bon nanard, sur la TNT (uniquement)

ùmerci
RVG
Le #23245851
claude bb a écrit :
[...]