Questions / Réponses high-tech
promer
Le #25903732
"Castagno"
Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

dommage t'as posté trop tôt
Castagno
Le #25903762
"promer" 52c34daf$0$2933$
"Castagno"
Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

dommage t'as posté trop tôt

À une seconde prés, j'ai posté à 23h59 min 59 s.
Mais le temps que ça parte de chez moi et que ça arrive ici..
Des fois ça mais plus longtemps.
--
Eric M.
Le #25904262

Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

Bonne année, et puissiez vous tous lire cette FAQ en 2014 :)

Castagno
Le #25905082
"Eric M."
Dans l'article () dit...

Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

Bonne année, et puissiez vous tous lire cette FAQ en 2014 :)

On a 365 jours pour le lire. )
--
Elephant Man
Le #25905222
Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:14, "Castagno" a écrit :

On a 365 jours pour le lire. )

(Gros et profond soupir.)
Castagno
Le #25905332
"Elephant Man"
Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:14, "Castagno" a écrit :

On a 365 jours pour le lire. )

(Gros et profond soupir.)

Admets qu'il y a mieux à lire pour le nouvel an.
T'aurais pu trouver mieux comme carte de voeux. )
--
Elephant Man
Le #25906072
Le Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:28, "Castagno" a écrit :

On a 365 jours pour le lire. )

(Gros et profond soupir.)

Admets qu'il y a mieux lire pour le nouvel an.
T'aurais pu trouver mieux comme carte de voeux. )

Disons que si le problème avait été réglé en 2013, j'aurais trouvé
autre chose, mais bonne année quand même hein :)
Max Illaire
Le #25906102
Elephant Man wrote:
> [...]
|||| ||
> [...]

Tes liens usenet et autres merdes, tu te les carres DTC, ton slip par dessus.
Avant de faire des remarques aux autres tâches toi-même de ne pas modifier l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de conversation.
Max Illaire
Le #25906222
Max Illaire wrote:
> [...]
||||| |||

> [...]
| Avant de faire des remarques aux autres tâches toi-même de ne pas
| modifier l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de

Bien sûr, il va nier Eric M.

From: Eric M. Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: Re: Bonne année 2014
Date: Wed, 1 Jan 2014 12:12:23 +0100

Dans l'article () dit...

Plein de bonheur, d'amour et la santé pour tout le monde.

Bonne année, et puissiez vous tous lire cette FAQ en 2014 :)

Si ca va être possible
Le #25906542
"Max Illaire" 52c5441a$0$2237$

Elephant Man wrote:
> [...]

l'objet d'un thread, et ne change pas de pseudo en cours de conversation.

mékilékon