Cadrans solaires

Le
Pat Ouche
Bonjour à tous,

Pour une expo, je cherche des photos de cadrans solaires avec leur légende
et lieu de prise de vue.
A votre bon coeur sur cjoint.com ?

Merci

Pat
Questions / Réponses high-tech
Ghost Rider
Le #17650611
Pat Ouche a écrit :
Bonjour à tous,

Pour une expo, je cherche des photos de cadrans solaires avec leur légende
et lieu de prise de vue.
A votre bon coeur sur cjoint.com ?

Tiens, en voilà 4, s'ils t'intéressent, je t'envoie les fichiers en
haute résolution par cijoint avec les légendes et lieux.

http://cjoint.com/?kAswFJcfUX
http://cjoint.com/?kAs33QxQQq
http://cjoint.com/?kAs4zn87R0
http://cjoint.com/?kAs5Ak5Wgf

GR
pierre
Le #17652491
Pat Ouche a écrit :
[...]

Église de Cergy village (95)

http://cjoint.com/?kAwixvgXZH

Pierre
JeanPasse
Le #17653841
"Ghost Rider" news: 4904b043$0$915$
Pat Ouche a écrit :
[...]

J'aime bien la naiveté de celui avec la sirène. Mais il semble que le style
(la tige) soit tombée...

René
MELMOTH
Le #17657681
Ce cher mammifère du nom de Pat Ouche nous susurrait, le dimanche
26/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Bonjour à tous,

Pour une expo, je cherche des photos de cadrans solaires avec leur
légende et lieu de prise de vue.

http://cjoint.com/?kBouwRmhiT
http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le #17657921
MELMOTH a écrit :

http://cjoint.com/?kBouwRmhiT
http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

Tu as changé de sujet favori ? ;-)
Allez ma contribution :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cij3OGMwAb.jpg

Observatoire (ancien !) astronomique de Jaipur (Inde)
Enfin je ne suis pas certain que ce soit un cadran solaire.
Mais ça y ressemble...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Le #17658181
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
27/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Tu as changé de sujet favori ? ;-)

Je te ferai remarquer que J'ai publié ici même il y a quelques semaines
cette foto :

http://cjoint.com/?kBoSilEwRO

Dont Je suis assez fier...Et qui a d'ailleurs été choisie comme foto du
mois par Mon club de cacochymes...

Et J'estime que cette foto de chiotte :

http://cjoint.com/?kBoSilEwRO

Est plutôt chouette...On a _vraiment_ envie d'y aller faire son
étron...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques L'helgoualc'h
Le #17658161
Le 27-10-2008, MELMOTH a écrit :
http://cjoint.com/?kBouwRmhiT
http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

Tu as pris Ton Temps pour zoomer, tout de même :)
--
Jacques L'helgoualc'h
etok
> http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

La photo est bonne, par contre le cadran ...
Quelle heure marque-t-il ?
Je pose la question.

--
Eto K
Jacques L'helgoualc'h

http://cjoint.com/?kBovEUF1df

Entrée de la ville close de Concarneau...
Fait à la va comme Je te pousse...

La photo est bonne, par contre le cadran ...
Quelle heure marque-t-il ?

D'après les exifs, 10h 19 (TU+2) --- la longitude de Concarneau est
environ 3,9° Ouest, ça donne une heure solaire voisine de 8h 04 : le D90
Melmothéen avait une pendule non boguée ce jour-là...
--
Jacques L'helgoualc'h
Den
EToK a écrit :