Camif

Le
aimesse
Bonjour à tous

Suite à la mise en liquidation judiciaire de la Camif, que va-t-il se
passer pour les clients qui ont acheté et payé un objet qui n'est pas
encore livré ?

Merci d'avance

--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse
Guillaume
Le #17666981
aimesse a écrit :
[...]

Ils risquent de ne jamais recevoir le bien et ne seront pas remboursés ...
deltaplan
Le #17667261
Guillaume
> [...]
>
> aimesse

Ils risquent de ne jamais recevoir le bien et ne seront pas remboursés ...

A noter que s'ils ont payé par chèque, et qu'il n'a pas encore été
encaissé, ils sont en droit de faire opposition au chèque, c'est un des
rares cas prévu par la loi où l'on a le droit de faire opposition à un
chèque que l'on a soi-même émis.
Jeffbie
Le #17667251
Allo, allo, ici moi, répondant à aimesse :

Suite à la mise en liquidation judiciaire de la Camif, que va-t-il se
passer pour les clients qui ont acheté et payé un objet qui n'est pas
encore livré ?

Ils vont sentir le vent du suppositoire ...

--
Chiez dur ou chiez mou,
Mais chiez dans le trou !
Deltaplan a écrit :
[...]

Idem pour les paiements en CB.
koumac
Le #17667601
"Patrick V" message de news: 4906e0cd$0$11215$
Deltaplan a écrit :
[...]

les paiements en carte bancaire étant très souvent sortie des le lendemain
voir le jour même, l'opposition va etre plus difficille que pour un chéque.
vocatus
Le #17670711
[...]

Pour l'instant ils seraient aux abonnés absents sur leur site

Quid aussi des garanties SAV en cours sur les appareils

Quid des livraisons en cours ou commandes à long terme

Il s'agit du Catalogue " Camif particuliers "

Quid des catalogues équivalents , je crois que c'est "Appartenance "

pour la fonction d'Etat, un autre pour les hospitaliers etc ..

Continuent-ils ou bien est-ce un service sociétaire différent ? .

Victor

.
deltaplan
Le #17670701
vocatus
[...]

Il n'y a que Camif particuliers qui est en liquidation, la maison mère
"Camif" tout court est en redressement. Les autres filiales (notamment,
Camif Collectivités, Camif Habitation...) ne sont pas affectées pour le
moment.
koumac
Le #17670831
"Deltaplan" 1ipj2di.1hj8tk41wjxixiN%
vocatus
[...]

ça as beau ne pas etre affecter , je n'acheterais que si il est possible de
payer à la livraison .
R1
Le #17674731
koumac wrote on mardi 28 octobre 2008 11:02:

les paiements en carte bancaire étant très souvent sortie des le lendemain
voir le jour même, l'opposition va etre plus difficille que pour un
chéque.

Certains vendeurs sérieux attendent d'avoir expédié la marchandise pour
effectuer la transaction CB.
koumac
Le #17675181
"R1" 490784c7$0$871$
[...]

Je ne connais alors aucun marchand sérieux