canalsatellite y'en a marre

Le
Olivier
J"ai envoyé ma lettre de résiliation à canalsatellite mi novembre (courrier
en recommandé)
Depuis j'ai été sollicité par courrier et au téléphone pour profiter de leur
"super" réduction de 8? par mois pendant un an. (je suis abonné par le biais
de la freebox)

Or, en allant voir le site de canal, je me rends compte qu'ils ont prolongé
mes droits jusqu'au 31 juillet.

Suis-je en droit de bloquer les prélevements à ce jour ?

Merci d'avance
Uly
Le #8365701
"Olivier" 47a3b478$0$18058$
[...]

Oui mais sous condition. Voyez ce que dit la loi Chatel.
glubex
Le #8365671
perso, je fais ça toujours 1 mois après la date de résiliation, ils
ralent (que ce soit Wanadoo, Free, Canal et autres) mais a la fin ils
baissent les bras

Olivier a écrit :
[...]

Louis-Jean
Le #8365661
Voir votre banque. Un prélèvement automatique peut-être annulé dans les 5
jours sans frais (au moins dans la mienne).
"Olivier" 47a3b478$0$18058$
[...]

Le #8365631
qu'est ce que la loi chatel ?
"Uly" 47a3dac2$0$883$

"Olivier" 47a3b478$0$18058$
[...]

Le #8365621
je viens d'avoir le service clientele
µPersonne assez charmante , une minute d'attente

Sur son pc, je suis bien désabonné au 1er février et ils vont me rembourser
20.90 ? ...
En revanche à la question pourquoi sur le site de csat je suis abonné encore
jusqu'au 31.07.08, la personne a pris l'air navré et a dit ... Suite à la
fusion avec TPS, on arrive pas à le gérer !!!!!!

"Louis-Jean" 47a42ed2$0$865$
[...]

Aurélien
Le #8365571
Olivier wrote:
[...]

mouais .... suspends tes prélèvement quand même, c'est généralement gratuit
(sauf à la poste je crois)

@+
Aurélien
Machin
Le #8365451
Uly a pensé très fort :

Oui mais sous condition. Voyez ce que dit la loi Chatel.

J'ai bien peur que la loi Chatel ne concerne que les abos tél portable
et FAI... pas la télé. Ou j'ai mal lu.
Uly
Le #8365431
"Olivier" 47a45a44$0$22290$
qu'est ce que la loi chatel ?

GOOGLE est votre ami.
Uly
Le #8365421
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

J'ai bien peur que la loi Chatel ne concerne que les abos tél portable et
FAI... pas la télé. Ou j'ai mal lu.

Oui vous avez mal lu !
Uly
Le #8365411
"Louis-Jean" 47a42ed2$0$865$
Voir votre banque. Un prélèvement automatique peut-être annulé dans les 5
jours sans frais (au moins dans la mienne).

-1- Annulé n'est pas le terme exact. C'est le terme révoqué qui est cité
dans le Code Civil.
-2- Sans frais est une légende urbaine. Voyez vos tarifs de banque !
-3- Les 5 jours que vous évoquez ne sont mentionnés dans aucun code, il
s'agit d'une de vos inventions?