MELMOTH
Le #1958933
Ce cher mammifère du nom de Thierry Lafond nous susurrait, le dimanche
30/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

chez le marchand:
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/781/overview.html

Je connais !...
Mais aucune possibilité de télécharger une version d'essai !...
Ni d'ailleurs une version payante !...
Bon...J'ai repéré un marchand sur Quimper...M'en vais voir ça demain
dès potron-minet...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Thierry Lafond
Le #1958932
MELMOTH wrote:

Peut-on t lécharger quelque part une version _d'essai_ du logiciel
de

retouche de fichiers RAW *Capture NX 1.3*, dites ?...

chez le marchand:
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/781/overview.html

thierry

Den
Le #1958930

Bon...J'ai repéré un marchand sur Quimper...M'en vais voir ça demain dès
potron-minet...

Nan, les magasins sont fermés le lundi. :-(

Den

Thierry Lafond
Le #1958928
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Thierry Lafond nous susurrait, le
dimanche

30/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand

même, et dans le message les

doux mélismes suivants :

chez le marchand:

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/781/overview.html

Je connais !...

Ah.....

Mais aucune possibilité de télécharger une version d'essai !...

ben voyons....

Ni d'ailleurs une version payante !...

ah?

pourtant, en cliquant ou il faut, on arrive là:

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid#513&p_created95040075&p_sid=sN-CJ*_i&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD00JnBfcHJvZHM9NDIsMjY1JnBfY2F0cz02NDkmcF9wdj0yLjI2NSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

Bon...J'ai repéré un marchand sur Quimper...M'en vais voir ça demain
dès potron-minet...

t'as la bonne adresse?
il est ouvert le lundi?
il n'est pas en vacances?
;-)

thierry

Lilian
Le #1958927
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ce cher mammifère du nom de Thierry Lafond nous susurrait, le dimanche
30/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message suivants :

[...]

Et ici tu as essayé ça doit être une version complète:
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid#513&p_created95040075&p_sid=jUNEM*_i&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NTgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPTY0OSZwX3B2PSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

C'est la 1.3.0 mais bon ! pour un essai

MELMOTH
Le #1963213
[...]

Mais Mon bon...J'y suis allé, n'est-ce pas...Et ai téléchargé le
bouzin...
Qui Me précise que, puisque ce n'est qu'un mise à jour, et que
l'original n'est pas présent...etc...

Bref...Comme dabe, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Lilian
Le #1963546
MELMOTH avait écrit le 31/03/2008 :

[...]

Si tu as téléchargé à "cette adresse", ça marche parfaitement. Je viens
de l'installer sur une machine vide et il va très bien sur l'option
"Continuer l'évaluation", il m'a même proposer la mise à jour pour la
1.3.2.
Peut-être qu'une exorcisation de la machine par le druide local
pourrait aider... lol lol

Cordialement

MELMOTH
Le #1963826
Ce cher mammifère du nom de Lilian nous susurrait, le lundi 31/03/2008,
dans le message doux mélismes suivants :

[...]

Autant pour Moi...
Téléchargé de nouveau le truc...Installé (M'a forcé à réinstaller Net
Framework, alors que ce dernier était déjà sur Ma bécane...Mébon...)
sans trop de problèmes...Mise à jour de la mouture 1.3.2.1...Et roule
Ma poule...

Dans la foulée, installé la version complète de PictureProject...

Tout baigne...
Pour l'instant...Car de nouveaux emmerdes ne devraient théoriquement
pas tarder à survenir...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Lilian
Le #1964110
MELMOTH a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Ben, voilà on y arrive ! Tout à l'heure en fouillant, pour tout à fait
autre chose, je suis tombé la-dessus:
http://www.priceminister.com/offer/buy/53281360/sort1/Nikon-Capture-Nx-Ensemble-Complet-1-Utilisateur-Cd-Win-Mac-Multilingue-Logiciel.html#?t05043

Si ça peut aider éventuellement ;-) (s'assurer que c'est bien une boite
française, pour la doc)

Cordialement

MELMOTH
Le #1964242
[...]