A chacun ses plaisirs

palmerclaude
Devant toute cette violence État ou sociétale qui s'annonce, et ne cesse de
croître, j'ai choisi ce qui suit :

http://cjoint.com/?ilsuVZXf5x

Avec évidemment provision d'huile de pâtes et de sucre en cas de
troubles...:-(

1 2 3
Marechal Nouvoilat
"palmerclaude" a écrit dans le message de
[...]

Pas tout de suite, la guerre civile, pas tout de suite,
"Ils" ne sont pas encore dominants.
Ghost-Rider
Le 11/08/2010 18:24, palmerclaude a écrit :
[...]

Il ne t'en reste plus de la guerre de Corée ?
Et pour manger ÇA, faut avoir faim.
Autrement, belle photo, avec les plats carrés du bas subtilement
inscrits dans un cadre rond, une esthétique très novatrice !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
[...]

Non; mais une ou deux rations de bib de sauvetage utilisées en mer et
oubliées depuis 10 ans dans un sac étanche....

Et pour manger ÇA, faut avoir faim.

Ne noircissons pas trop mes capacités culinaires très supérieures à ma
photographie, d'après ce qu'on m'en dit, même si la préparation pas très
géométriquement correcte est destinée au congélateur pour les soirées
tardives d'après reportages quand je suis trop fatigué pour faire de la
cuisine...
Mais je recommande mes farces, pas drôles mais efficaces à base de haché de
porc, de boeuf, d'oignons légèrement sucrés de cassonade qu'on a lentement
fait suer dans une casserole couverte pendant 25 minutes, le tout mélangé
avec du pain de mie, du lait et des oeufs...et assaisonnés de diverses
herbes que je tiens secrètes pour qu'on ne me vole pas mes recettes. Na

Autrement, belle photo, avec les plats carrés du bas subtilement
inscrits dans un cadre rond, une esthétique très novatrice !

Heu ,un rond, ce n'est pas novateur. La force de cette OEUVRE, c'est
l'ovale. (peu utilisé depuis les daguerréotypes de la fin du 19e siècle, si
j'en juge par ceux de ma belle-famille)..
Ghost-Rider
Le 11/08/2010 21:31, palmerclaude a écrit :

Heu ,un rond, ce n'est pas novateur. La force de cette OEUVRE, c'est
l'ovale. (peu utilisé depuis les daguerréotypes de la fin du 19e siècle, si
j'en juge par ceux de ma belle-famille)..

Si, si, et en plus, tu as fait tourner le grand axe de l'ovale. C'est
vraiment très novateur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
[...]

Pour cela je teste un logiciel destiné aux enfants et qui amusera certains :
Mandala Crystal que l'on peut télécharger sur :
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/graphisme/generateurs_fractales/telecharger/mandala_crystal_version_libre_22670.htm
Ghost-Rider
Le 11/08/2010 21:54, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Attention à ce que tu dis sur ce forum, Claude, tu n'y as pas que des
amis dévoués et sincères comme moi. Certains vont profiter de ton
imprudence pour tenter de faire croire que tu retombes en enfance.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
palmerclaude wrote:
Ghost-Rider wrote:
[...]

Il faut se souvenir que Ducasse a été formé par lePalmé.

Ricco
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
[...]

C'est le cas. Et d'ailleurs, tout à mes juvéniles élans de bricoleur
invétéré, je teste ces logiciels pour d'éventuels motifs spiralés ou
circulaires de bois sculpté pour des cartouches destinés à mes meubles.
D'ailleurs dès finition de la réparation de mon armoire bretonne demain , je
vous soumettria avec fierté le résultat de la rénovation d'un cartouche en
étoile, dont les branches ont été perdues. Il m'a fallu remplacer l'ébène
par du hêtre teint en noir violacé. Ces bretons, avaient commencé à piller
les forêts africaines pour remplacer les mtifs de feuillus fruitiers, bien
avant qu'on n'interdise l'esportation du palissandre de Rio...
delestaque
palmerclaude wrote:
Ghost-Rider wrote:
[...]

Un jeu de N Adam, mandala Crystal.
[...]