ça penche !.......
René S
Le #26336086
Le 28/01/2015 à 19:53, Julien a écrit :
"René S"

ça penche !.......

Non, c'est une colline
benoit
Le #26336122
René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/
s.nemoweb.net/Data/Media:1>

Comme dit au-dessus : ça penche. Le fait que ce soit un bout de
colline m'importe peu, j'arrête pas de tourner la tête pour redresser
l'image.

N'oublie pas que nous, on ne connais pas la situation, le lieu,
l'heure, le jour de l'année... on ne connais que ce qu'on voit et c'est
de travers ton truc. Résultat, au lieu de regarder la photo, on passe
son temps à mettre le cadre droit. Et quand la photo est droite, le
cadre est de travers, il n'est plus parallèle au plafond ;-)

Thomas
Le #26336142
"Benoit" 1lyzdcg.pikgs61x70afqN%
[...]

ça prouve bien la négligence du personnage qui s'en
branle total de ce qu'il met ici, tout comme l'autre enfoiré
de "bitanzob" ; et en plus il m'engueule ce connard !!!!
René S
Le #26336180
Le 28/01/2015 à 22:39, Benoit a écrit :
[...]

Tu pourras tourner la tête dans tous les sens : ça ne penche pas. Si tu
prends comme référence le ras du sol à gauche de l'image et à droite,
tu verras qu'il n'y a qu'une différence de 0,07%.
Mais tu dois confondre avec les nuages.
René S
Le #26336209
Le 29/01/2015 à 07:44, Thomas a écrit :
[...]

La négligence c'est pour toi qui ne vérifie même pas les critiques
faites sur les photos. Par ailleurs, à ma connaissance je ne t'ai jamais
"engueulé", pas plus que je ne t'ai insulté, comme toi tu le fais, sans
aucune raison.
benoit
Le #26336247
René S
[...]

Les nuages interviennent mais le fait que l'horizon soit arrondi
avec le côté droit qui est sur fond très clair et le côté gauche sur un
ciel plus foncé. À gauche l'horizon monte donc et ensuite il semble plat
puisque blanc sur blanc.

J'ai corrigé cet arrondi, pour voir, et cela semble toujours un peu
de travers. Là ce doit être la pente des nuages et un effet dû aux
rayures de tailles différentes et d'angles différents.

René S
Le #26336254
Le 29/01/2015 à 17:56, Benoit a écrit :
René S
[...]

Comme je te le disais il s'agissait d'une colline. J'ai joint
horizontalement les deux extrémités du sol à gauche et à droite, mais
bien sûr, la partie centrale est bombée.En tout cas la photo n'est pas
penchée.
benoit
Le #26336277
René S