cherche une bonne âme..................

Angela
bonsoir

.................pour aider la bonne âme que je suis ...........

J'ai une amie qui a windows 7 et qui ne sait plus aller sur les forums (elle
avait outlook express)

Le premier problème : je suis tjs sous XP j'ai du mal à l'aider
2 ême problème : elle ne sait pas me dire quel est le lecteur de courrier
par défaut sous Win 7 !?

Quelqu'un a un peu de temps à me (nous) consacrer ?

merci beaucoup

MrDan
Dans son message précédent, Angela a écrit :
[...]

Pour quoi ne pas lui suggérer d'utiliser MesNews ?
C'est gratuit en plus !
( mais ce n'est pas le seul non plus )
Angela
MrDan wrote:
Pour quoi ne pas lui suggérer d'utiliser MesNews ?
C'est gratuit en plus !
( mais ce n'est pas le seul non plus )

ok ! merci MrDan
Delta Ophiuchus
*Bonjour Angela*, qui a écrit le 24/01/2012 18:01 :

J'ai une amie qui a windows 7 et qui ne sait plus aller sur les forums (elle
avait outlook express)

Elle peut toujours l'utiliser, il suffit de le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr

Le premier problème : je suis tjs sous XP j'ai du mal à l'aider
2 ême problème : elle ne sait pas me dire quel est le lecteur de courrier
par défaut sous Win 7 !?

C'était Windows Mail, mais il n'est plus installé par défaut.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/looking-for-windows-mail

Il faut aller ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/windows-live

et cliquer sur Mail/

Quelqu'un a un peu de temps à me (nous) consacrer ?
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 24/01/2012 18:56 :

Elle peut toujours l'utiliser, il suffit de le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/

Erreur de lien.
Outlook fait partie de la suite Office 2010 :
http://www.microsoft.com/france/office/2010/telecharger-office-2010.aspx
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Delta Ophiuchus*
<news:4f1ef25b$0$2512$ :

[...]

Oui mais pas Outlook Express, qui ne va que jusqu'à XP. A partir de Vista,
OE6 c'est fini.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*, qui a écrit le 24/01/2012 19:29 :

*Bonjour Delta Ophiuchus*
<news:4f1ef25b$0$2512$ :

[...]

C'est Outlook 2010 qui est dans Office 2010. Je l'ai mais je ne l'ai pas
installé. Je préfère Thunderbird.

Il faut aller sur le lien que j'ai donné :
http://www.microsoft.com/france/office/2010/telecharger-office-2010.aspx :

Microsoft Outlook 2010: Gérez votre courrier électronique, vos
calendriers et vos contacts grâce à des fonctionnalités qui vous
permettent de rester connecté et mettent en ordre votre boîte de réception.
Angela
Jacquouille la Fripouille wrote:
Oui mais pas Outlook Express, qui ne va que jusqu'à XP. A partir de
Vista, OE6 c'est fini.

oui malh.
merci Jacquouille
Angela
Delta Ophiuchus wrote:
[...]

je vais lui conseiller windows mail
merci Delta Ophiuchus
JPH67
Bonjour,
moi j'utilise Windows live mail de la suite Windows live Essentials (pour
aller sur PONX par exemple)
les réglages sont sensiblement identiques à Outlook express
cordialement
JPH

"MrDan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jfmp00$aub$

[...]

Az Sam
"Angela" a écrit dans le message de
MrDan wrote:
Pour quoi ne pas lui suggérer d'utiliser MesNews ?
C'est gratuit en plus !
( mais ce n'est pas le seul non plus )

ok ! merci MrDan

si elle aime les gadgets et les bugs ..
Elle va ensuite venir polluer les groups Usenet avec son codage foireux.

--
Cordialement,
Az Sam.