cherche jeux de sport cérébral

Le
patpro ~ Patrick Proniewski
Bonjour,

Ma mère voulait savoir si il existe sur Mac des jeux de
sport/stimulation cérébrale comme on en trouve sur les consoles à la
mode. Comme elle ne sait pas trop où chercher, je pose la question ici.

patpro

Josy
Le #6399081
In article (Dans l'article) patpro ~ Patrick Proniewski (écrivait) :

[...]

En français seulement ou est-ce que l'anglais peut faire l'affaire ?

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #6399071
In article Josy
[...]

français uniquement, j'aurai du préciser :/

patpro

Josy
Le #6402361

ici :
--
[...]

Le #6402331
In article Josy
[...]

merci, je vais regarder ça !

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

Saïd
Le #6403591
patpro ~ patrick proniewski :
In article Josy
[...]

Sans aucune langue, ça passe aussi?
http://www.miniclip.com/games/bloxorz/en/ (faudra juste lui expliquer les
regles, mais elle pourra aussi les decouvrir)

Wer bleibt er? -- Heidegger

cfranco
Le #6403581
patpro ~ Patrick Proniewski
Ma mère voulait savoir si il existe sur Mac des jeux de
sport/stimulation cérébrale comme on en trouve sur les consoles à la
mode. Comme elle ne sait pas trop où chercher, je pose la question ici.

Pour ce genre de choses, c'est de plus en plus sur le web que ça se
passe... Je pense à des choses comme Mind Dojo (prévu pour l'iPhone à
l'origine, mais qui marche très bien depuis un ordinateur)

--
Christophe Franco

minfiu
Le #6404901
Saïd
Sans aucune langue, ça passe aussi?
http://www.miniclip.com/games/bloxorz/en/ (faudra juste lui expliquer les
regles, mais elle pourra aussi les decouvrir)

Remplacer le /en par /fr et le tout est en bon françois :-)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Saïd
Le #6404891
Serge Horrent :
Saïd
[...]

Tout, sauf l'essentiel: Les regles sont roujours en anglais. Certes les pubs
sont en francais. :)

Wer bleibt er? -- Heidegger

minfiu
Le #6407031
Saïd
Serge Horrent :
Saïd

Ah bontempi © ! Dommage :-(

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

ludovic.thebault
Le #6409781
[...]

MacGames vient de me faire la pub pour un tel soft.
http://www.macgames.fr