cherche titre émission

Le
looping
Bonjour,
Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!
Merci de vos réponses
Elephant Man
Le #18179551
looping le 19.12.08 à 16h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!

Droit de réponse ?

Merci de vos réponses

De rien.
Pierre Maurette
Le #18179521
looping, le 19/12/2008 a écrit :
Bonjour,
Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!
Merci de vos réponses

"Droit de réponse", présentée par Michel Polac ?

--
Pierre Maurette
looping
[...]

Réponse rapide et c'est cela mais l'animateur le maitre de cérémonie????
Cordialement
Elephant Man
Le #18179491
looping le 19.12.08 à 16h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Réponse rapide et c'est cela mais l'animateur le maitre de cérémonie????

Voir le droit de réponse de Pierre Maurette :)
xyzt
Le #18179471
On Fri, 19 Dec 2008 16:22:23 +0100, "looping"

Bonjour,
Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!
Merci de vos réponses

Droit de réponse animé par Michel Pollack?

C'était pas vraiment un café mais un plateau télé aménagé en café.
looping
Le #18179691
"xyzt" news:
[...]

Yes effectivement vous etes "extrats"
Cordialement réponse nickel et rapide, Bonne soiréé
niconews
Le #18180011
looping a écrit :

"Elephant Man" news:
[...]

t'es un boulet, toi ?! google ... yahoo ... "droit de réponse"
xyzt
Le #18180141
On Fri, 19 Dec 2008 16:48:56 +0100, "looping"

"xyzt" news:
[...]

Moi j'ai cru au départ que vous étiez un homme, parce que "looping"
est le nom du pilote déjanté dans Agence tous Risques.

Je suis en charte!
John Deuf
Le #18180131
looping :

Je cherche le titre et le présentateur d'une emission des années 80° en
soirée dans un café cela fumait "et gueulait " de tous les coté!!

"Drouat de raieponce" de Miches Aile-Peaulaque.

--
John Deuf
John Deuf

Moi j'ai cru au départ que vous étiez un homme, parce que "looping"
est le nom du pilote déjanté dans Agence tous Risques.

Je suis en charte!

fr.rec.tv.series

--
John Deuf