choix d'un apn pour Noël

Le
NEWS
Bonjour,

mon budjet 170?

je vous donne les appareils que je compare actuellement:

- Panasonic Lumix-DMC-FX10 (160 euros sur internet, 199 chez mon Leclerc)
-Nikon S200 (160 sur Internet, 170 chez mon Leclerc)

merci de votre future collaboration
Stephane Legras-Decussy
Le #1835374
"NEWS" 47583cc3$0$27369$

- Panasonic Lumix-DMC-FX10 (160 euros sur internet, 199 chez mon Leclerc)
-Nikon S200 (160 sur Internet, 170 chez mon Leclerc)

engin sans interet...

le fuji F40fd.est imbattable à ce prix...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000O57OWI/intacfr53-21

Emma

[...]

il faut aussi savoir pour faire quoi et pour quelle genre de personne

Quelles performances recherchées ?

réglage sensibilité, ouverture, gd angle maxi ?, etc ...

Perso j'hésite entre Nikon S200 et S51 (plus cher) pour quelqu'un qui
fait de la photo souvenir, photo de famille et qui aime l'aspect gadget
(ces 2 appareils sont mini-mini), donc également qui aime les petites
choses pratiques, et qui sera sensible à la couleur : chacun son truc !

Mais faut avouer aussi que les fabricants ont multiplié les améliorations

Sur le S51, le zoom ne sort pas : avantage : l'objo est protégé, (pour
quelqu'un pas soigneux c'est bien), y-a-t-il des inconvénients ??

Perso je choisirais plutôt pour moi un plus grand angle, Nikon en a un
qui a un zoom qui commence à 28mm.
Qd aux nombres de pixel, il n'est pas besoin d'en avoir autant pour de
la photo familiale.
Enfin c'est mon avis ...

Mais ayant été déçu par l'optique de mon coolpix 5200, j'aurais voulu un
avis sur la qualité de l'optique surtout. Avoir un résultat d'essai
(déformations éventuelles sur certaines plages ... et à la plage :
horizon courbe)

Mébon, mon compact me sert pour certains usages particuliers, alors il
me convient.

Emma

Alain

Jean-Pierre Roche
Le #1835364

[...]

Le S51 n'est pas mal en ultra compact

Sur le S51, le zoom ne sort pas : avantage : l'objo est protégé, (pour
quelqu'un pas soigneux c'est bien), y-a-t-il des inconvénients ??

Les inconvénients des zooms périscopiques sont une
luminosité souvent limitée et une qualité optique un peu en
deça d'un bon zoom classique.
A voir en pas cher : le Fuji Z10

Perso je choisirais plutôt pour moi un plus grand angle, Nikon en a un
qui a un zoom qui commence à 28mm.

Nikon P50, pas cher, pas mal mais bruité en haute sensibilité

[...]

A peu près tous les compacts ont de la distorsion à leur
plus courte focale (et aux longues pour ceux qui ont un zoom
puissant). Ca se corrige aisément lorsque c'est gênant...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

ghost
Je suis aussi très intéressé par l'achat d'un APN avec un budjet de 200
euros.
Sur le site les numeriques le Panasonic Lumix-DMC-FX10 à une très bonne
note, je ne pense pas que se soit un mauvais choix.
Personnellement le site les numeriques et leurs avis sur les APN va
grandement influencer mon choix, ils on une très bonne réputation.

[...]

Le #1835362

[...]

Selon quels criètres ?

Personnellement le site les numeriques et leurs avis sur les APN va
grandement influencer mon choix, ils on une très bonne réputation.

La croyance ça rassurre...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Gabriel

Perso, je préfère des sites comme 'steves-digicams', qui inclus des exemples
de photos prises avec l'appareil, c'est mieux que n'importe quel tests. Je
suis plutôt Saint Thomas que pur croyant :)

Cdlt, Gabriel.

"Jean-Pierre Roche" news: fjbq1u$251s$

[...]

Glycérine
Le #1835359
On 7-Dec-2007, "Gabriel"
Je
suis plutôt Saint Thomas que pur croyant :)

Cdlt, Gabriel.

Pourtant, avec le prénom de l'ange annonciateur ...;-))

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Stephane Legras-Decussy
Le #1835350
"ghost" 475968eb$0$21148$
[...]

et pourtant ce panasonic n'a vraiment rien pour lui.

zoom 3x -> quelconquitude totale
focale min 35mm -> comme les autres

wouha un leica ! il ouvre à combien ? ...
f5.0 à 105mm.... ni'mporte quel bidule fait pareil...

ajoutons à ça une gestion du bruit à réputation
calamiteuse...

peut être un capteur 1/1.8 ?
raté un minuscule 1/2.5...

ah peut être des accus AA...
ah ben non, même pas....

conclusion.... au secours.....

JCL
47585e6d$0$30045$

le fuji F40fd.est imbattable à ce prix...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000O57OWI/intacfr53-21

Euh....

Disponibilité : Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Stephane Legras-Decussy
Le #1835346
"JCL" 4759c83d$0$25924$

Disponibilité : Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.

je suis pas responsable logistique chez amazon...