Chrome n'ouvre plus certains PDF

Le
someone
Bonjour à tous,

Depuis quelques versions de Chrome, celui-ci refuse parfois d'ouvrir
certains PDF. Si on les enregistre et qu'on les ouvre avec Aperçu, c'est
niquel, mais dans un onglet de Chrome, soit ça pédale dans la semoule
(roue qui tourne), soit ça affiche une page blanche.

Avez-vous constaté la même chose chez vous ?

--
[SbM]
DV
SbM a écrit ceci :

[...]

Vu l'avalanche de réponses, j'ai l'impression que tu es le seul ici à
utiliser Chrome. J'étais sur le point de l'installer, pour voir, quand
je me suis aperçu qu'il était déjà dans mon dossier Applications...

Tu peux donner quelques URL de PDF qui ne passent pas chez toi ?

--
DV
michel.vauquois
Vu l'avalanche de réponses, j'ai l'impression que tu es le seul ici à
utiliser Chrome.

C'est quoi ? ;-)
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :

[...]

J'ai essayé 20minutes.fr
Le comportement est le même que sous Firefox.
J'ai dragué quelques pdf sur l'icône du dock. Tout marche bien.

--
Gérard FLEUROT
DV
M.V. a écrit ceci :

C'est quoi ? ;-)

Toi qui fais subir les pires outrages aux profils de ce pauvre Firefox,
tu ne t'es pas encore attaqué à Chrome ? Tu me déçois. ;-)

--
DV
someone
SbM a écrit ceci :

> [...]

je me suis aperçu qu'il était déjà dans mon dossier Applications...

Tu peux donner quelques URL de PDF qui ne passent pas chez toi ?

Dès que j'en recroise un(e), je vous le dis. À tous les coups, ça ne va
plus jamais me le faire. :)

--
[SbM]
DV
SbM a écrit ceci :

Dès que j'en recroise un(e), je vous le dis. À tous les coups, ça ne va
plus jamais me le faire. :)

Donc, si on n'entend plus parler, c'est que tout baigne. ;-)

--
Denis
michel.vauquois
Toi qui fais subir les pires outrages aux profils de ce pauvre Firefox,
tu ne t'es pas encore attaqué à Chrome ?

C'est par sectarisme... Dès que je vois marqué Google ou Microsoft, j'ai
tendance à changer de trottoir ! ;-)
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
SbM a écrit ceci :

> Dès que j'en recroise un(e), je vous le dis. À tous les coups, ça ne va
> plus jamais me le faire. :)

Donc, si on n'entend plus parler, c'est que tout baigne. ;-)

Ça n'a pas duré. Cet URL, par exemple, m'affiche une page blanche sous
Chrome :

Si je repars de l'article
( et que j'enregistre le lien, non seulement je peux ensuite ouvrir le
document dans Aperçu, mais je peux aussi l'ouvrir alors /dans Chrome/ en
cliquant sur l'historique de téléchargement en bas de fenêtre.

Chelou...

--
[SbM]
DV
SbM a écrit ceci :

[...]

Aucun souci chez moi avec cette URL, testée plusieurs fois sur la
version 50.0.2661.94 (Chrome m'indique qu'il est à jour).

Il faudrait peut-être voir du côté des extensions présentes dans ton
Chrome. Je ne pratique guère ce navigateur, mais quand j'ai un souci
avec Firefox, je commence toujours par désactiver ses extensions une à
une, afin de vérifier si l'une d'entre elles ne sème pas la pagaille.

Sinon, une réinstallation, peut-être ?

--
Denis
someone
SbM a écrit ceci :

> [...]

Aucun souci chez moi avec cette URL, testée plusieurs fois sur la
version 50.0.2661.94 (Chrome m'indique qu'il est à jour).

OK donc ça confirme que le souci se trouve chez moi. Merci.

[...]

Oui je vais tenter ça, et aussi de voir si le problème existe avec le
compte invité d'OS X.

Sinon, une réinstallation, peut-être ?

En dernier recours, oui.

Je vous tiens au jus.