Collier de pied

Le
Jerome LANGE
Bonjour,
je viens de commander un objectif Canon EF 70-200 L F/2.8 USM (non IS) et
je cherche à me procurer un collier de pied. Est ce que quelqu'un connait la
référence, ou un site ou je puisse le commander ? J'ai vu pas mal de
colliers pour F/4 mais pas pour F/2.8.

Merci d'avance

Jérôme
Uly
Le #1819582
"Jerome LANGE" 46ddd8fe$0$25929$
[...]

Posez la question ici : http://www.eos-numerique.com/

edgar
Le #1819580
[...]

reponse indirecte:

j'ai lu, il y a quelques mois sur un groupe photo, que l'on pouvait faire
facilement et tres bon marche:
Un collier en plastique destine a fixer des canalisations en PVC. Existe en
plusieurs diametres, de 40 a 100 mm

markorki
Le #1819572
"Jerome LANGE"
.../...

[...]

il vaut mieux savoir bricoler, en effet, par ce qu'à 160¤ pour un

collier réglable (pas trop) muni d'un filetage, faut être fou pour
essayer de gagner de l'argent avec de la high-tech: vendons du bricolo
marqué "Canon" ;-))

http://www.twenga.fr/dir-Photo,Accessoires-prises-de-vues,Trepied-et-monopod-42

si on trouve le moyen de fixer un écrou au bon pas sur un serflex, un
peu de caoutchouc (piqué dans une chambre à air de Vtt poreuse ?) et
roule ma poule, on doit frôler les 3 ¤ !!;-))

martinot.lucien
Le #1819560
Le collier de pied est fourni avec l'objectif pour les 70-200 f 2.8 (IS et
non IS)
Il faut l'acheter séparément pour les deux 70-200 f 4

[...]

Le #1819559
"martinot.lucien" news: 46deabd3$0$5073$
Le collier de pied est fourni avec l'objectif pour les 70-200 f 2.8 (IS et
non IS)
Il faut l'acheter séparément pour les deux 70-200 f 4

D'après http://www.digit-photo.com/accueil.php vous avez raison.

M.Do
Le #1819547

je viens de commander un objectif Canon EF 70-200 L F/2.8 USM (non IS)

Te prends pas la tête, il sera dessus lorsque tu le recevras !

dom
--
http://galerie.uncasapart.fr

Uly
Le #1819545
"M.Do" message de news: fbmq4u$tko$
Te prends pas la tête, il sera dessus lorsque tu le recevras !

Il semble que vous ayez raison comme je l'ai mentionné plus haut.

dominique
Le #1819529
D'après http://www.digit-photo.com/accueil.php vous avez raison.

C'est le type même du site où tu as intérêt à connaître le produit qui
t'intéresse par sa référence et pas par son descriptif...
Bonne journée,
Dominique

markorki
Le #1819502

[...]

ben pas seulement, ya un classement méthodique arborescent, je n'ai eu
aucun mal à trouver les bagues de filtre (on part à accessoires ;-)

mais bon, ya peut-être un site "boule de cristal-photo.com" où ya ka
penser très fort à ce qu'on cherche pour que ça se branche tt seul...

Sinon, c'est qu'Internet est encore très rustique, gageons que Billou ve
nous invenbugger (néologisme qu'on attendait tous basé sur la fusion
d'inventer et de bugger) ça très vite, et qu'il ne faudra que 437
versions pour que ça marche parfois (le hasard existe ;-)

comment ça, j'aime pas Billou ? mais si, je suis juste jaloux de sa
piscine pleine de gros billets oùon peut plonger en redingote , de son
joli bec plat et de ses lunettes à monture dorée ;-)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1819501
markorki wrote:

[...]

Je crois que le pompon des sites mal foutus c'est epson.fr, impossible
de trouver les encres pour mon imprimante, encore moins le reservoir à
encres usées...Une vache cherchant son veau aurait une erreur 404. Et le
fabricant qui vent plus cher en direct que le revendeur en Allemagne (
pour les produits epson ), ça ressemble à quoi ?

Noëlle Adam.