colorer une ligne

Pascal
bonjour,
Est-il possible sur le clic d'une cellule (A, B ou C) que toute la ligne se
colore
histoire d'être plus rapide dans la lecture de mes données
merci de m'aider
Pascal

Modeste
Bonsour® Pascal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Est-il possible sur le clic d'une cellule (A, B ou C) que toute la
ligne se colore
histoire d'être plus rapide dans la lecture de mes données
merci de m'aider

s'inspirer du code là :
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#CurseurCouleur
(notament autre version)

@+
;o)))
Pascal
Re bonjour
ai trouvé ceci mais..........d'une lenteur monumentale !!!!!
il n'y aurait pas moyen de faire autrement?

private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Application.EnableEvents = False
Cells.Interior.ColorIndex = xlNone
Target.EntireRow.Interior.ColorIndex = 35
Application.EnableEvents = True
End Sub

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : epBox6$
[...]

Modeste
[...]

le pire c'est que ça tue les couleurs pré-existantes :-(

@+
;o)))
JB
Bonjour ,

Restitue l'ancienne couleur:

On Error Resume Next
Range([mémoAdresse]).Interior.ColorIndex = [mémoCouleur]
If Not Intersect([A1:D20], Target) Is Nothing And Target.Count = 1
Then
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="mémoAdresse", RefersToR1C1:="= " &
Chr(34) & Target.Address & Chr(34)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="mémoCouleur", RefersToR1C1:="= " &
Target.Interior.ColorIndex
Target.Interior.ColorIndex = 6
End If
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Curseur.xls

JB

On 12 juil, 11:56, "Modeste" wrote:
> [...]

>    Application.EnableEvents = True
> End Sub

le pire c'est que ça tue les couleurs pré-existantes  :-(

Jacquouille
Et, sans tuer personne.
Si la volonté du demandeur ne porte que sur les cel A, B ou C, autant aller
un rien à gauche et sélectionner toute la ligne en cliquant sur le Num de
ligne.....

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

JB
http://cjoint.com/?hmpRCS7wfT

JB

On 12 juil, 12:11, JB wrote:
> [...]

> --
> @+
> ;o)))- Masquer le texte des messages précédents -

Pascal
hello jacquouille,
non la volonté du demandeur porte sur A1:W200
merci à toi

groupe de discussion :
[...]

Pascal
> le pire c'est que ça tue les couleurs pré-existantes :-(

c'est clair! mais n'ai rien trouvé de mieux
merci à toi

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Pascal
merci pour cette solution

"JB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

http://cjoint.com/?hmpRCS7wfT

JB

On 12 juil, 12:11, JB wrote:
> [...]

> --
> @+
> ;o)))- Masquer le texte des messages précédents -

rthompson
Bonjour

Et je réponds très tard
Si tu es toujours à la recherche d'une solution je te propose le site de
Gaetan Mourmant []

www.Polykromy.com

Il m'a envoyer un truc qui fait exactement ce que tu veux

Comme c'est un cadeau suite à une commande, je ne peux pas le partager dans
ce groupe

Ce qu'il fait est, au choix, sousligné, encadrer la ligne et/ou la colonne

Rapide et efficace

A bientôt

Rex

1 2