comment ça s'appelle déjà ?

plex
Bonjour a tous, comment ça s'appelle quand on clique sur un lien et qu'on ne
peut plus revenir en arrière en faisant précédent, il faut fermer et revenir
sur explorer.
Comment peut on éviter cela ?

Merci pour vos réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *plex* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=ekb$%
tu nous disais :
Bonjour a tous, comment ça s'appelle quand on clique sur un lien et
qu'on ne peut plus revenir en arrière en faisant précédent, il faut
fermer et revenir sur explorer.

Un "problème" :-D

Comment peut on éviter cela ?

Peut-être en purgeant les fichiers temporaires et/ou l'historique ?

Tu as quel AV ? McAfee ?

Si oui, désactive le filtrage des activex.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

plex
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, quand on va sur un site et que l'on
clique sur un lien, en général on peut revenir en arrière en faisant
précédent, mais sur certains sites on est piégé et en faisant précédent il
n'y a pas moyen de revenir en arrière.

[...]

Hello plex !

[...]

Tout dépend de la façon dont le webmaster a programmé sa navitation.
Si le bouton revenir en arrière n'est pas accessible, alors il suffit
de fermer la fenêtre avec la X

--
Bien cordialement, Georges

plex
OK je pensais que ça avait un nom particulier et qu'il y avait un soft pour
corriger cela, car c'est casse pieds.

Merci
"" a écrit dans le message de news:

Hello plex !

[...]

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *plex* :

OK je pensais que ça avait un nom particulier et qu'il y avait un soft pour
corriger cela, car c'est casse pieds.

Ce genre d'ennui peut être corrigé(et beaucoup d'autres) mais pas
facilement avec un filtre web comme Proxomitron ou le tout nouveau
Proximodo(open source)...

Proxomitron:
http://assiste.free.fr/p/frameset/07.php

Proximodo:
http://proximodo.sourceforge.net/
(en Fr. ...)

Pour avoir de meilleures fonctionalités qu' IE :
http://www.geckozone.org/rubriques/6-firefox/

:)

--
Claude LaFrenière

JF
*Bonjour* !

Utilise un navigateur à onglets. En ouvrant toujours un nouvel onglet, tu
gardes toujours l'onglet précédent !

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Claude LaFrenière* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=1gbwvcpumwb8k$.1jn98q7a53cmy$
tu nous disais :

Ce genre d'ennui peut être corrigé(et beaucoup d'autres) mais pas
facilement avec un filtre web comme Proxomitron ou le tout nouveau
Proximodo(open source)...

J'ai mis en place récemment pour un PC de "pré-ado" un filtrage
similaire avec "privoxy". On peut assez facilement filtrer certains
mots clés pour empêcher l'affichage de la page concernée.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Claude LaFrenière
Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]* :

[...]

Oui. Privoxy est pas mal ...

N.B. le pré-ado va rigoler quand il va bidouiller Privoxy.
J'en ai un ici : 14 ans et quasiment 2 mètres !
Pour pratiquer son rugby il se sert de moi comme ballon.
Trop tard pour lui passer la cyber-camisole !
Qui vivra verra.

:)
--
Claude LaFrenière

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Claude LaFrenière* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmdq47ymhdmgj$
tu nous disais :

N.B. le pré-ado va rigoler quand il va bidouiller Privoxy.
J'en ai un ici : 14 ans et quasiment 2 mètres !

Pour l'instant, c'est plutôt pré-pré-ado :-))) (10 ans)

On verra plus tard. Pour le moment, c'est pour un premier
accès à internet. ;-)

(avec quelques précautions supplémentaires : DropMyRights pour
lancer IE et OE, ainsi que http://www.logprotect.org/ pour les coordonnées
personnelles)

@+

--