Comment parler à un bac B

Le
Khat Tsang Khat Phe Zho
Voilà comment une polytechnicienne parle à un bac B :

https://fr.news.yahoo.com/nkm-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9-m-092700403.html

" Pour invectiver Jean-François Copé, l'«emmerdeuse» assumée use aussi
d'un vocabulaire fleuri. «Il m'est arrivé de l'appeler et de lui
témoigner mon mépris», assure-t-elle. Quand on lui demande par quels
mots elle apostrophe son collègue député, NKM lâche : «Je lui dis "t'es
une merde."». "

Elle a un jugement sûr.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Mr H.
[...]

La merde, c'est très bon d'en enfouir pour faire pousser l'oseille.

--
Mr H.
Ce message est composé en mode texte sur une machine ne
[...]

NKM, c'est Nique ka mère.
G. Zuccheri
Le #26297742
Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
[...]

En l'occurrence, oui.
Richard Hachel
Le #26297988
Le 25/07/2014 à 13:53, Thomas a écrit :
[...]

C'est fini ces vulgarités?

Premièrement NKM est une très belle femme.

Très sexy, prenant bien la lumière.

Bien sûr...

NKM = Nique Kta Mère...

N'importe quoi...

R.H.
Crazy Bizy
Le #26297993
Le 27/07/2014 12:40, Richard Hachel a écrit :
[...]

J'aime pas bien son côté louve aux dents longues matinée de
polytechnichienne low-cost ultrabrite.
A la limite, entubés pour entubés, vaut encore mieux un bac B.
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le #26298025
Crazy Bizy a écrit:
[...]

Pourquoi low-cost ? Elle a passé le concours P' ?

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Crazy Bizy
Le #26298024
Le 27/07/2014 14:51, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
Crazy Bizy a écrit:
[...]

Je suis sûr qu'elle ne s'y connait pas plus en politique étrangère qu'en
dérivées secondes.
Richard Hachel
Le #26298039
Le 27/07/2014 à 14:55, Crazy Bizy a écrit :

Je suis sûr qu'elle ne s'y connait pas plus en politique étrangère qu'en
dérivées secondes.

Bah! Tout cela est très relatif.

Il y a des tas de gens qui s'y connaissent en dérivées secondes,
et d'autres qui ne s'y connaissent pas.

Je ne suis pas sûr que les uns soient supérieurs aux autres.

R.H.
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le #26298042
Richard Hachel a écrit:

[...]

Vous avez un ami qui s'y connaît en dérivées secondes ?

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Richard Hachel
Le #26298048
Le 27/07/2014 à 17:07, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
Richard Hachel a écrit:

[...]

Et toi, tu t'y connais en dérivées secondes?

R.H.