Comment récupérer mes fichiers avec FrontPage

Le
kimble89
Bonjour,
Suite à un gros problème sur mon PC j'ai perdu tous les fichiers de mon
site développé avec FrontPage 2003. Heureusement le site est en ligne et les
fichiers bien au chaud chez mon hébergeur
Qui peut m'expliquer comment recopier les fichiers qui sont actuellement sur
le serveur de mon hébergeur pour les récupérer sur mon disque dur, tout ça
bien sûr à partir de FrontPage ?
Il pourrait s'agir d'un transfert de fichiers du serveur de mon hébergeur
vers mon disque dur. C'est l'inverse de ce que je fais lorsque je publie mon
site.
Merci de votre aide !
Claude RICHARD
Didier [MVP]
Le #11378151
"kimble89" news:
[...]

Je pense à ouvrir avec FP le site chez l'hébergeur et "l'enregistrer sous"
sur votre machine.
Didier.
kimble89
Merci de votre aide. Soyons précis. Dans l'interface serveur distant, il y a
dans la partie droite les fichiers en ligne chez mon hébergeurs et dans la
partie gauche il n'y a plus rien actuellement puisque c'est le dique dur de
mon PC.
Donc comment faire une copie des fichiers de la partie droite (serveur) sur
la partie gauche (mon disque dur), sans pour autant supprimes les fichiers
qui sont sur le serveur chez mon hébergeur
Merci encore.
"Didier [MVP]" a écrit :

"kimble89" news:
> [...]

Bonjour,
Je pense à ouvrir avec FP le site chez l'hébergeur et "l'enregistrer sous"

Le #11378131
Ca c'est la synchronisation ou publication.
Dans FP ouvrir un site web : le http://www.tonsite puis enregistrer le site
sous dans la machine.
Didier.

"kimble89" news:
Bonjour,
[...]
"Didier [MVP]" a écrit :

"kimble89" de
> [...]
> Claude RICHARD

Bonjour,
Je pense à ouvrir avec FP le site chez l'hébergeur et "l'enregistrer

Le #11378121
Je ne vois pas trop à quoi correspond le "Enregistrer sous"
Dans l'interface Serveur distant, il y a des fléches pour synchroniser la
partie droite et la partie gauche. Faut il utiliser ces fléches ?
Merci
Claude

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]

> la partie gauche (mon disque dur), sans pour autant supprimes les fichiers
> qui sont sur le serveur chez mon hébergeur

Louise
Pour copier le contenu du site à partir du serveur vers votre ordinateur:
- dans FrontPage 2003, créez d'abord un site Web vide;
- dans les propriétés du Site Web distant, définissez l'adresse du site sur
le serveur (ftp ou http);
- puis, en bas à droite du mode Site Web distant, pointez l'option Distant à
local, avant de cliquer sur le bouton Publier le site Web.

Une fois le site copié sur votre ordinateur, utilisez le menu Outils,
Recalculer les liens hypertexte.

Au revoir et bonne journée,
Louise

"kimble89" news:

[...]

Le #11373201
Vous êtes déjà trop loin.
Dans FP quand vous ouvrez le un site pour le travailler vous faites bien
ouvrir un site et vous le cherchez sur votre disque local ? Se que je
propose c'est d'ouvrir de la même manière le site distant en le recherchant
pas sur le disque local mais sur son adresse internet. Ensuite vous faites
enregistrer le site sous et vous le mettez sur le disque local.
Didier.

"kimble89" news:

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]

> la partie gauche (mon disque dur), sans pour autant supprimes les
> fichiers
> qui sont sur le serveur chez mon hébergeur

Didier [MVP]
Le #11373191
Bonsoir Louise.
Vous connaissez mieux que moi FP. Mon idée est bonne ou pas ?
Didier.

"Louise"
Bonjour,
[...]

CFrofro
Le #11373181
Bonjour ou bonsoir à *Didier [MVP]*
[infonos]@sntbi.com qui nous disait:

Le plus simple pour récupérer le site est de se connecter avec un prog tel
FileZilla qui permet du transfert FTP d'un PC vers un hébergeur et
réciproquement.
On voit d'un coté son PC avec les disques et répertoires.
De l'autre, on voit le site chez le FAI avec toute l'arborescence.
Et on copie ou déplace les fichiers et répertoires comme sur son PC.
FileZilla est gratuit et fiable.
http://filezilla-project.org/download.php?type=client
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
Le #11373171
Bonjour Didier,
Bien sûr, il est toujours valable d'enregistrer les pages (je m'en sers au
besoin). Mais l'avantage d'utiliser le mode de publication pour copier un
site Web complet, c'est qu'il permet de créer et mettre à jour les fichiers
permettant à FrontPage d'identifier le dossier comme un site Web et ceux
pour vérifier si les pages ont déjà été publiées.
Au revoir et bonne journée,
Louise

"Didier [MVP]" %23g8c$$
[...]

Le #11373151