Comment se débarrasser de Messenger ???

Le
jyM
Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au
démarrage, elle réapparait à chaque cession

Zaza
Le #1273266
Salut au groupe
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???
Même en désactivant tout et en virant msmsgs des programmes au démarrage,
elle réapparait à chaque cession ...

Merci

Dans "messenger"
outils
options
preferences

decocher "executer messenger au demarrage de W"

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Didier [MVP]
Le #1273265
[...]

Vous avez désactivé quoi ? C'est OE et/ou IE qui le démarre ?
Didier.

jyM
Le #1273259
Zaza a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est ce que j'ai fait, sans résultat...

jyM
Le #1273256
Didier [MVP] a formulé la demande :
[...]

J'ai décoché Executer Messenge au démarrage de Windows.
Apparemment ça ne suffit pas.
L'icone de Messenger est présente avant démarrage de OE6 et IE7.

Serge
Le #1273255
"jyM"
[...]

Et est-il décoché dans démarrer/ exécuter/ msconfig onglet démarrage ?

Personnellement il a fallu que je fasse appel à Regcleaner pour le virer
au démarrage !

Serge

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1273254
jyM wrote:
[...]

Salut,
Si tu parle de Windows Messenger, dans les options onglet préférences et
dans le cadre general, décoche les deux premieres cases.
Voir si dans les options de OE tu n'a pas sous l'onglet general une
casse qui veut dte connecter automatiquement (st ta version)

@+
JJP

Nina Popravka
Le #1273253
On Tue, 17 Apr 2007 12:43:34 +0200, jyM
Comment se débarrasser de cette GLUE d'icone de Messenger ???

Ajout / suppression de programmes, composants Windows ?
--
Nina

Gab
Le #1273252
[...]

Tu as essayé de le désinstaller ? --> ajout/suppression de programmes ->
ajouter/supprimer des composants windows, et là tu le décoches ...

cdlt,

GAB.

jyM
Le #1273248
Serge a exprimé avec précision :
"jyM"
[...]

Oui il est décoché dans l'onglet démarrage

jyM
Le #1273247
[...]

J'ai lu quelque part qu'il fallait l'inactiver au lieu de le
désinstaller en raison des implications avec OE6 et IE7...