Concours pour "pas doués" : La guerre des formats : la 3D des TV...

14 réponses
kowalski
Tous ceux qui ont achet=E9 un lecteur HD-DVD puis un Blu-ray vont
pouvoir retenter leur chance... :-D

http://www.lesnumeriques.com/news_id-10696.html

10 réponses

1 2
maloune
kowalski a écrit :
Tous ceux qui ont acheté un lecteur HD-DVD puis un Blu-ray vont
pouvoir retenter leur chance... :-D

http://www.lesnumeriques.com/news_id-10696.html

Ah, heureusement que nous avons notre spécialiste kowacrétinus sous la
main pour nous tenir au courant..........
kowalski
On 8 sep, 07:39, maloune wrote:
kowalski a écrit :

> Tous ceux qui ont acheté un lecteur HD-DVD puis un Blu-ray vont
> pouvoir retenter leur chance... :-D

>http://www.lesnumeriques.com/news_id-10696.html

Ah, heureusement que nous avons notre spécialiste kowacrétinus sous l a
main pour nous tenir au courant..........

Arf... encore un aigri du flop de la HD :-)))
maloune
kowalski a écrit :

Arf... encore un aigri du flop de la HD :-)))

Le flop c'est toi, l'aigri c'est toi, va te faire soigner il est
peut-être encore temps, sait-on jamais!!!!!
kowalski
On 9 sep, 07:40, maloune wrote:
kowalski a écrit :

> Arf... encore un aigri du flop de la HD :-)))

Le flop c'est toi, l'aigri c'est toi, va te faire soigner il est
peut-être encore temps, sait-on jamais!!!!!

Pourquoi tu changes de pseudo chaque fois que tu m'insultes.
Es tu stupide au point de te croire crédible ?

La Hd est un flop vive la 3D... que tu le veuilles ou non.
Et si tu avais des amis, ils te diraient aussi que le Blu-ray 2D est
mort,... les baisés comptez vous.
Pas faute d'avoir averti. :-)))
*.-pipolin-.*
Le 09/09/2009, kowalski a supposé :
On 9 sep, 07:40, maloune wrote:
kowalski a écrit :

Arf... encore un aigri du flop de la HD :-)))

Le flop c'est toi, l'aigri c'est toi, va te faire soigner il est
peut-être encore temps, sait-on jamais!!!!!

Pourquoi tu changes de pseudo chaque fois que tu m'insultes.
Es tu stupide au point de te croire crédible ?

La Hd est un flop vive la 3D... que tu le veuilles ou non.
Et si tu avais des amis, ils te diraient aussi que le Blu-ray 2D est
mort,... les baisés comptez vous.
Pas faute d'avoir averti. :-)))

GRAND PROFESSEUR GRAND
MEDIUM KOWALSKY VOYANT

HDDVD DVD BLU RAY

GRAND MARABOU DE LA VIDEO HD

GRACE A SON MAGNETISME
IL CONVERTIS TON DVD EN
LECTEUR BLU RAY

SPECIALISTE DE LA 3D SANS LUNETTE

AMELIORATION DE L IMAGE
PAR IMPOSITION DES MAINS SUR
TOUT DIFFUSEUR

RESULTATS GARANTIS

Kowalski, marabouteur de pixels
12 rue de la connerie
00000 CONOLAND

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 9 sep, 18:24, *.-pipolin-.* wrote:
Le 09/09/2009, kowalski a supposé :

> On 9 sep, 07:40, maloune wrote:
>> kowalski a écrit :

>>> Arf... encore un aigri du flop de la HD :-)))

>> Le flop c'est toi, l'aigri c'est toi, va te faire soigner il est
>> peut-être encore temps, sait-on jamais!!!!!

> Pourquoi tu changes de pseudo chaque fois que tu m'insultes.
> Es tu stupide au point de te croire crédible ?

> La Hd est un flop vive la 3D... que tu le veuilles ou non.
> Et si tu avais des amis, ils te diraient aussi que le Blu-ray 2D est
> mort,... les baisés comptez vous.
> Pas faute d'avoir averti. :-)))

   GRAND    PROFESSEUR    GRAND
   MEDIUM    KOWALSKY     VOYANT

   HDDVD      DVD        BLU RAY

   GRAND MARABOU DE LA VIDEO HD

     GRACE A SON MAGNETISME
     IL CONVERTIS TON DVD EN
       LECTEUR BLU RAY

  SPECIALISTE DE LA 3D SANS LUNETTE

    AMELIORATION DE L IMAGE
 PAR IMPOSITION DES MAINS SUR
        TOUT DIFFUSEUR

      RESULTATS GARANTIS

  Kowalski, marabouteur de pixels
     12 rue de la connerie
        00000 CONOLAND

arrête de me faire de la pub mensongère... tu vas être tenté de
devenir mon premier client :-D
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 9 sep, 07:40, maloune wrote:
kowalski a écrit :

La Hd est un flop vive la 3D... que tu le veuilles ou non.

Le flop c'est tes commentaires minable du type qui provoque sans rien y
connaitre !!!! D'ailleurs a part 2 ou 3 personnes qui se foutent de ta
gueule personne pour appuyer tes dires !
kowalski
On 9 sep, 19:26, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe d e
discussion :

> On 9 sep, 07:40, maloune wrote:
>> kowalski a écrit :

> La Hd est un flop vive la 3D... que tu le veuilles ou non.

Le flop c'est tes commentaires minable du type qui provoque sans rien y
connaitre !!!! D'ailleurs a part 2 ou 3 personnes qui se foutent de ta
gueule personne pour appuyer tes dires !

Héhéhé, tes propos sentent le jus de chaussette.
Je m'appuie sur les statistiques du BD pour affirmer cela. Toi en
revanche, tu écoutes 2 ou 3 (dont toi) brelus qui passent leur temps à
m'insulter en guise d'argument de la bonne santé du BD. :-)
Qui est le plus fiable, hein ?... rigolo.

La HD était très attendu en France et pas seulement, mais pas son prix
final.
Résultat, la HD est un flop...
maloune
Alors kowa on continue à amuser la galerie avec ses sornettes de débile?
C'est pas bien, il faut aller faire un gros dodo, le plus long possible
pour la tranquillité de ce forum.......
Pour te distraire un peu, écoutes la radiodiffusion sur ton poste à
galène; si tu n'es pas trop loin de la capitale tu pourras écouter radio
Paris........
kowalski
On 10 sep, 10:09, maloune wrote:
Alors kowa on continue à amuser la galerie avec ses sornettes de débi le?
C'est pas bien, il faut aller faire un gros dodo, le plus long possible
pour la tranquillité de ce forum.......

Pour la tranquillité des marchands et des gogos ? Assurément.
Mais pour les autres, mes infos sont à lire... ou pas, chacun fait
comme bon lui semble.

Pour te distraire un peu, écoutes la radiodiffusion sur ton poste à
galène; si tu n'es pas trop loin de la capitale tu pourras écouter ra dio
Paris........

... c'est ça, retourne à tes crêpes et ton chouchen.
Au fait, pourquoi n'écris tu plus sous ton vrai nom pour m'insulter,
Gerard Guenin ?
maloune ça fait épagneul breton. :-)
1 2