Connexion impossible

Kenza
Bonsoir,
Très ennuyée de ne pouvoir accéder depuis plus de 8 jours maintenant à mon
compte hotmail.fr.

Les messages d'erreurs sont multiples et varient :

erreur 80048823 chaque fois que j'essaie d'accéder à ce compte

Identifiant et ou MDP incorrect ou n'existe pas

le domaine XXXX (mon adresse hotmail est valide...)

trop de connexions et ou une autre personne tente d'accéder à ce compte

compte temporairement inaccessible, recommencer ultérieurement

Windows Live Messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant Windows Live
ID n'existe pas ou est incorrect. code erreur 80048823

Auparavant j'accédais à ce compte sans aucun souci
J'ai fais pas mal de manip depuis ce problème, pour retrouver mon mot de
passe oublié.
J'ai tentée d'avoir une aide par le support technique Windows Live ID sans
aucune réponse à part l'envoi d'un code de référence de support : 1036102656
1036376050 et 1036519861 et d'un mel via mon compte principal chez un FAI

Je dois absolument récupérer quelques messages sur ce compte, ainsi que les
coordonnées téléphoniques d'une adresse de contact récent

merci de me donner la marche à suivre en termes simples car pas tellement
douée de la chose pour pouvoir accéder à ce compte très rapidement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Kenza*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Si tu as paumé ton mot de passe.... :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Kenza
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Mais je l'ai retrouvé avec un logiciel indiqué :-)
seule la connexion ne fonctionne pas maintenant
Bonsoir

Jacquouille la Fripouille
[...]

Si tu as retrouvé ton mot de passe Hotmail, tu peux accéder à ta
messagerie par www.hotmail.fr .
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Kenza*

Je m'aperçois que toutes les solutions t'ont été données dans le post en
dessous.
Windows Live Messenger, ça ressemble à ça :
http://cjoint.com/?gfm6uafUAL
et Outlook Express à ceci :
http://cjoint.com/?gfnf07CWq8

--
Jacquouille la Fripouille
Kenza
[...]

Helas, trois fois hélas !...j'ai encore essayé à l'instant, j'ai toujours
les mêmes messages d'erreurs et TOUJOURS pas d'ACCES à mon compte spécifique
à windows Live Messenger.
Précision ce n'est pas ce compte avec lequel je communique ici...je n'ai
aucun souci avec lui, c'est un autre compte crée depuis fin 2004/début 2005

J'ai bien entendu fais tous les essais proposés ici :-(
Je commence à m'agacer sec vis à vis du support de
Live messenger ID :-@ qui ne répond rien autrement que de me proposer de
répondre à une enquête de satisfaction avec la société MARITZ...un comble
:-@

Merci quand même pour ce courriel, ce sera trois merci en cas de solution à
ce problème :-)

Hello Kenza !

[...]

Devant si peu d'informations sur votre configuration, regartdez cette
liste de contrôle :
http://forum.aceboard.net/79164-2190-11074-0-Liste-Controles-pour-problemes-connexion-avec.htm
Déroulez la point par point et ensuite précisez ici ceux qui vont bien
et le 1er qui ne va pas

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Coucou à toutes et à tous
Windows Live Messenger, ça ressemble à ça :
http://cjoint.com/?gfm6uafUAL
et Outlook Express à ceci :
http://cjoint.com/?gfnf07CWq8

:-))) Quelle fripouille ce Jacquouille ! :-D

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Kenza, je repose ma question si vous ne l'avez pas lu.

Pourquoi insistez-vous autant avec ce compte ?
Savez-vous que vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte Hotmail pour aller
sur Messenger Live ?
Vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle adresse email de n'importe
quel fournisseur, dès lors que vous avez créé un .NET Passeport.

Ici :
https://accountservices.passport.net/reg.srf?lc36&ru=https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf%3Fvv%3D410%26lc%3D1036&cru=https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf%3fvv%3d410%26lc%3d1036&sl=1

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Kenza
[...]

Essai regulièrement depuis 8 jours

et Outlook Express à ceci :
http://cjoint.com/?gfnf07CWq8

Mes comptes (principal et secondaires passent par OE). j'ai un compte
spécifique pour Windows Live Messenger auquel j'accédais en direct via
l'icone de bureau Windows Live Messenger
Je viens de vérifier qu'un message adressé à ce compte part bien de mon
compte principal via OE . Je ne puis vérifier l'arrivée puisque pas d'accès
à ce compote :-@

Merci encore à Luc, toi, Pierre, d'avoir essayer de me dépanner, ce qu'ils
ont réussi d'ailleurs pour me permettre de retrouver mon de passe...
A+

Kenza
Coucou à toutes et à tous wrote:
Kenza, je repose ma question si vous ne l'avez pas lu.

Pourquoi insistez-vous autant avec ce compte ?

J'ai expliqué que je devais récupérer des messages, que de plus un ami m'a
confirmé l'ensemble de ses coordonnées sur ce compte (n'ont récupérées
puisque pas d'accès)...d'ou mon Insistance :-(

Savez-vous que vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte Hotmail pour
aller sur Messenger Live ?

OK, mais je renvoie à ci-dessus la raison qui me fais insister
De plus c'est le monde à l'envers de ne pouvoir se servir d'un compte
ouvert...

Vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle adresse email de
n'importe quel fournisseur, dès lors que vous avez créé un .NET
Passeport.
Enfin : j'ai une fenêtre .NET Passeport qui s'ouvre et qui me demande

systématiquement mon mot de passe, que j'entre, et qui me renvoie toujours
le même message, d'erreur identification et ou MDP incorrect...code 80048823

Merci pour le lien, je vais tenter d'y retourner

[...]

1 2