Conseil achat casque

Le
unas
Bonjour,

je voudrais avoi quelques recommandations pour acheter un casque pour
un baladeur mp3: je cherche quelquechose pour un budget de 50euros
nviron et qui ressemble à des références tel que le AKG K450,
Sennheiser PX200, Sony MDR-V300, etc

Merci pour vos conseils.
Jean-Pierre Roche
Le #20124011
unas a écrit :
[...]

Toujours les mêmes : un Koss PortaPro ou SportaPro

http://www.erenumerique.fr/casque_nomades_arceau_les_atouts_de_la_tradition-art-2384-5.html

Actuellement on en trouve à vraiment pas cher sur le net...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Laurent Lehmann
Le #20125851
On Fri, 11 Sep 2009 05:02:47 -0700 (PDT), unas wrote:
[...]

Sur les lecteurs nomades j'ai essayé diverses marques et modèles de
casques mais je suis toujours revenu à des Sennheiser.

--
Laurent
unas
> Actuellement on en trouve à vraiment pas cher sur le net...

:-)
unas
Le #20126641
On 12 sep, 12:57, Laurent Lehmann
internet.fr> wrote:
> [...]

Sur les lecteurs nomades j'ai essayé diverses marques et modèles de
casques mais je suis toujours revenu à des Sennheiser.

Lequel choisisseriez-vous pour environ 50€ svp?
unas a écrit :

Lequel choisisseriez-vous pour environ 50€ svp?

J'ai un Koss portapro dont je suis très satisfait, on le trouve autour
de 30 euros sur le net, c'est donc celui-là que je choissiserai ;-)
Juste Leblanc
Le #20134811
"b" <inv> a écrit dans le message de news:4aab9695$0$22590$
unas a écrit :

Lequel choisisseriez-vous pour environ 50? svp?

J'ai un Koss portapro dont je suis très satisfait, on le trouve autour de 30 euros sur le net,
c'est donc celui-là que je choissiserai ;-)

J'avais choisissé ce casque il y a 3 ans. Je confirme l'excellence du
portapro qui, malgré son look vieillot, a un rendu dynamique surprenant
(nul besoin d'activer l'égaliseur pour booster les basses sur du format flac,
par exemple).
Jack Ladmiral
Le #20137101
[...]

Vous avez dans le dernier micro hebdo un comparatif de casques audio dans
cette gamme de prix qui peut vous donner des idées.

Sinon, je partage l'avis déjà donné sur le Koss Porta Pro, excellent choix.

Jack
Jack Ladmiral
Le #20137341
"Jack Ladmiral" message de groupe de discussion :
4aadeb81$0$12660$
"unas" discussion :

[...]

Voici le vainqueur du test pour info :

http://www.amazon.fr/Denon-AH-C360-SILVER-AH-C-360-argent/dp/B002KG46Y8

Jamais écouté pour ma part, si qqn connait ?
Jean-Pierre Roche
Le #20137421
Jack Ladmiral a écrit :

Voici le vainqueur du test pour info :

Ce qui montre que c'est n'importe quoi sauf un test :
comparer un intra et un casque à arceau...

http://www.amazon.fr/Denon-AH-C360-SILVER-AH-C-360-argent/dp/B002KG46Y8

Jamais écouté pour ma part, si qqn connait ?

Pas écouté mais c'est du semi-intra sur lequel Denon a mis
son nom... Pas spécialement engageant...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Le #20137691
Ce cher mammifère du nom de Jack Ladmiral nous susurrait, le lundi
14/09/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Voici le vainqueur du test pour info :

Mais *COMMENT* peut-on écouter de la Musique sur de tels machins ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant