Coucher de soleil

Stéphan Peccini
Bonjour,

Sur un lac en altitude, le soleil va bientôt descendre derrière les
montagnes de l'autre côté de la vallée et se reflète dans le lac :

<URL:http://www.peccini.fr/tempo/2-20-05.jpg>

Juste pour le plaisir du moment, seuls dans la montagne.

--
Stéphan Peccini

1 2 3
pierele
bonsoir stephane,

très zen cette photo, j'aime bien

cordialement
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
dominique
[...]

Dis, c'est quoi, le Soleil ?
:-)

Plus sérieusement, tu nous donnes une photo de paix.
C'est tout.
Et c'est beaucoup.
Merci et bonne fin de journée,
Dominique

Ricco
Stéphan Peccini wrote:
[...]

c'est sympa de temps en temps, et là au moins on n' a pas de pb de premier
plan sur les lacs de montagne :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Stéphan Peccini
Merci à tous les trois.

--
Stéphan Peccini
Jean-Claude Péclard

Bonjour,

Sur un lac en altitude, le soleil va bientôt descendre derrière les
montagnes de l'autre côté de la vallée ...

Magnifique !
Celà pourrait être repris pour une pub d'after-Shave, et c'est dommage, des
endroit pareils et les photos qui vont avec ne méritent pas ça!

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre Pallier
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:

Sur un lac en altitude, le soleil va bientôt descendre derrière les
montagnes de l'autre côté de la vallée et se reflète dans le lac :

<URL:http://www.peccini.fr/tempo/2-20-05.jpg>

Coïncidence, je regardais ceci en même temps :
<URL:http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/996.gif>
:)
--
Pierre.

Ofnuts
Pierre Pallier wrote:
[...]

"beautiful" est un adjectif que j'ai beaucoup de mal à mettre dans la
même phrase que "Javascript". Mébon, le/la même peintre pour "geeks"
chante les louanges de l'iPod, donc c'est dans la huitième dimension...

Stéphan Peccini

"beautiful" est un adjectif que j'ai beaucoup de mal à mettre dans la
même phrase que "Javascript".

Je me suis fait ma même réflexion :-)

--
Stéphan Peccini

Stéphan Peccini

Celà pourrait être repris pour une pub d'after-Shave, et c'est dommage,
des endroit pareils et les photos qui vont avec ne méritent pas ça!

Je résisterai pour que la photo ne soit pas utilisé dans ce contexte ...
quoique, s'ils la payent bien :-)

--
Stéphan Peccini

Pierre Pallier