Couleurs d'automne mais pas que...

Le
Dominique
Bonsoir,

Voici quelques photos prises cet après-midi à Orléans :

https://framapic.org/x4UDzCI3BJ2s/TlN3uxS2?t
https://framapic.org/003nThxF64Wh/OFYarcOF?t
https://framapic.org/NL4mSOL23smp/WFWtTeyZ?t
https://framapic.org/R1no4fEZDVK5/7FkeuG5Y?t

Je vois que Framapic n'oriente pas correctement les photos.

Bonne soirée à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Le dimanche 1 novembre 2015 18:44:09 UTC+1, Dominique a écrit :
[...]

belle lumière sur la deuxième......
GhostRaider
Le #26375460
Le 01/11/2015 18:44, Dominique a écrit :

[...]

Mais avec un clic "afficher l'image" dans FF, ou ouverte par Picasa,
elle est dans le bon sens.
benoit
Le #26375481
Dominique
https://framapic.org/NL4mSOL23smp/WFWtTeyZ?t

C'est drôle, mais ça sent la pose.

Dominique
Le #26375499
Le 01/11/2015 21:12, Benoit a écrit :
Dominique
https://framapic.org/NL4mSOL23smp/WFWtTeyZ?t

C'est drôle, mais ça sent la pose.

Je crois que tu n'as pas tort :-)

--
Dominique
Esto quod es
Voici quelques photos prises cet après-midi à Orléans :

https://framapic.org/003nThxF64Wh/OFYarcOF?t

Dans le même genre et lieu, mais de nuit.
Nikon P330 en mode "le trépied, c'est trop lourd".
La montée du bruit dans les parties sombres(et légèrement éclaircies) est
évidente.

http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKcntupYGAv_Colombages.jpg

---
Dominique

Où tu as pris cette photo ? À Orléans ?

--
Dominique
Esto quod es
"Dominique" wrote in message news:n18cuq$1kh$

[...]

Exactly !

---
Dominique
Le #26375601
Le 02/11/2015 20:23, Maréchal a écrit :

Où tu as pris cette photo ? À Orléans ?

Exactly !

J'imagine que ça doit se trouver entre la rue Jeanne d'Arc et la Loire
mais je ne vois pas dans quelle rue.

--
Dominique
Esto quod es
Le lundi 2 novembre 2015 21:08:43 UTC+1, Dominique a écrit :

> Exactly !

J'imagine que ça doit se trouver entre la rue Jeanne d'Arc et la Loire
mais je ne vois pas dans quelle rue.

pourquoi, t'as envie de refaire la même photo ?
Marechal Nourevoilat

31, rue de l'empereur.

http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKcwXcEQKGv_789456.jpg

---