Couleurs

13 réponses
André
http://cjoint.com/?CJzkgKcZyFP

--=20
Andre

10 réponses

1 2
LeLapin
Le Fri, 25 Oct 2013 10:11:01 +0200
André a écrit :

http://cjoint.com/?CJzkgKcZyFP

Dommage pour le fil qui traverse la photo, ça casse un peu l'impression
que tu étais en pleine (cam)brousse à deux pas du bestiau en libe rté.
Très joli rendu du pelage en tous cas. :) C'est où ?
André
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
Le Fri, 25 Oct 2013 10:11:01 +0200
André a écrit :

http://cjoint.com/?CJzkgKcZyFP

Dommage pour le fil qui traverse la photo, ça casse un peu l'impression
que tu étais en pleine (cam)brousse à deux pas du bestiau en liberté.
Très joli rendu du pelage en tous cas. :) C'est où ?

J'ai tenté de supprimer ce fil, au final ,c'était un "barboullis" infame
Je l'ai laissé
C'est a "Planête Sauvage" a côté de Nantes

--
Andre
Charles Vassallo
André a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
Le Fri, 25 Oct 2013 10:11:01 +0200
André a écrit :

http://cjoint.com/?CJzkgKcZyFP

Dommage pour le fil qui traverse la photo, ça casse un peu l'impression
que tu étais en pleine (cam)brousse à deux pas du bestiau en liberté.
Très joli rendu du pelage en tous cas. :) C'est où ?

J'ai tenté de supprimer ce fil, au final ,c'était un "barboullis" infame
Je l'ai laissé

Avec CS2, c'est faisable au tampon, mais c'est une opération délicate.
Avec CS5 ou CS6, quelques clics pour délimiter le champ opératoire et
appel au menu remplissage «avec contenu pris en compte» et ô miracle !

charles
Solanar
André avait soumis l'idée :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: Le Fri, 25 Oct 2013 10:11:01 +0200
André a écrit :

http://cjoint.com/?CJzkgKcZyFP

Dommage pour le fil qui traverse la photo, ça casse un peu l'impression
que tu étais en pleine (cam)brousse à deux pas du bestiau en liberté.
Très joli rendu du pelage en tous cas. :) C'est où ?

J'ai tenté de supprimer ce fil, au final ,c'était un "barboullis" infame
Je l'ai laissé
C'est a "Planête Sauvage" a côté de Nantes

j'ai essayé, voila
http://i57.servimg.com/u/f57/12/32/50/26/cjzkgk10.jpg

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
LeLapin
Le Fri, 25 Oct 2013 11:13:21 +0200
André a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news: Le Fri, 25 Oct 2013 10:11:01 +0200
André a écrit :

> http://cjoint.com/?CJzkgKcZyFP

Dommage pour le fil qui traverse la photo, ça casse un peu
l'impression que tu étais en pleine (cam)brousse à deux pas du
bestiau en liberté. Très joli rendu du pelage en tous cas. :) C 'est
où ?

J'ai tenté de supprimer ce fil, au final ,c'était un "barboulli s"
infame Je l'ai laissé
C'est a "Planête Sauvage" a côté de Nantes

Je ne sais pas comment c'est devenu à Thoiry, mais gamin j'y avais
surtout vu des bêtes avec fourrure pelée ou abîmée. Che z toi ils ont
l'air bien traités. De quoi courir quand même ?
LeLapin
Le Fri, 25 Oct 2013 11:34:31 +0200
Solanar a écrit :

André avait soumis l'idée :
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news: Le Fri, 25 Oct 2013 10:11:01 +0200
> André a écrit :
>
>> http://cjoint.com/?CJzkgKcZyFP
>
> Dommage pour le fil qui traverse la photo, ça casse un peu
> l'impression que tu étais en pleine (cam)brousse à deux pas du
> bestiau en liberté. Très joli rendu du pelage en tous cas. :) C'est
> où ?
>
> J'ai tenté de supprimer ce fil, au final ,c'était un "barboul lis"
> infame Je l'ai laissé
> C'est a "Planête Sauvage" a côté de Nantes

j'ai essayé, voila
http://i57.servimg.com/u/f57/12/32/50/26/cjzkgk10.jpg

Ah ouiii ! :)

Un spécialiste verra peut-être les défauts, mais le grand pu blic à
lunettes approximatives que je suis y trouve son compte. :)
André
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:
Avec CS2, c'est faisable au tampon, mais c'est une opération délicate.
Avec CS5 ou CS6, quelques clics pour délimiter le champ opératoire et
appel au menu remplissage «avec contenu pris en compte» et ô miracle !

charles

Merci
J'ai CS5 et je je n'utilise que CS2 ....les habitudes ...
Essai avec CS5 , du tonnerre
http://cjoint.com/?CJznfeQYlC8

--
Andre
Pierre Maurette
Charles Vassallo :

[...]

Avec CS2, c'est faisable au tampon, mais c'est une opération délicate. Avec
CS5 ou CS6, quelques clics pour délimiter le champ opératoire et appel au
menu remplissage «avec contenu pris en compte» et ô miracle !

Je ne connaissais pas, c'est prometteur.

Mais je pense que sur *cet* exemple, le faire au tampon est assez aisé
et rapide. Il faut l'avoir déjà fait, maîtriser plus ou moins la
tripaille de Photoshop pour avancer sûrement en annulant partiellement
au besoin, mais tout ça fait partie du minimum vital. Et surtout c'est
impérativement tablette graphique. Pas besoin d'une Wacom, j'ai une
Trust qui est sans doute "dix fois moins bien qu'une Wacom", mais
assurément "cent fois mieux qu'une souris". La Trust a quand même une
surface utile un peu plus que A4, elle ne sera pas éternelle, elle a
d'ailleurs remplacé une de chez ALDI, de l'Hyperpen 12000U sans doute
/refurbished/, qui était vraiment bien, malgré la réputation pourrie et
justifiée chez les photographes de Aiptek, qui commettait les Hyperpen
me semble-t-il.

--
Pierre Maurette
Charles Vassallo
André a écrit :

Merci
J'ai CS5 et je je n'utilise que CS2 ....les habitudes ...
Essai avec CS5 , du tonnerre
http://cjoint.com/?CJznfeQYlC8

C'était l'un des meilleurs arguments de vente de la CS5. Enfin, de
vente... d'acquisition. Ça ne marche pas à tous les coups, mais c'est
réellement impressionnant. Une utilisation importante est de boucher les
trous laissés dans une image quand on a procédé à un redressement de
perspective.

charles
GM
"André" a écrit dans le message de news:
l4djg5$2ss1$

"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:
Avec CS2, c'est faisable au tampon, mais c'est une opération délicate.
Avec CS5 ou CS6, quelques clics pour délimiter le champ opératoire et
appel au menu remplissage «avec contenu pris en compte» et ô miracle !

charles

Merci
J'ai CS5 et je je n'utilise que CS2 ....les habitudes ...
Essai avec CS5 , du tonnerre
http://cjoint.com/?CJznfeQYlC8

Il y a quand même des résidus sur la photo !
Le tampon est plus performant dans ce cas, surtout que les
détails à reproduire ne sont pas difficiles
1 2