Dans onpc....

34 réponses
Castagno
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3 4
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<54fb7fb1$0$3031$ :

Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

... et Françoise Hardy, qui fesse Caron. :o)

--
Marie-L
Bali Balo
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

C'est vrai ! J'en connais une "pas loin" qui en mérite plusieurs.
Gustave
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54fb7fb1$0$3031$
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

........ pour d'autres femmes comme "dodogobo", ce sont des coups
de bites dans le cul qu'il leur faut !........ mais je ne suis pas sûr que
ça remette les idées en place à ce tas de merde !.........
Dominique Gobaudruche
Gustave a écrit ceci :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
54fb7fb1$0$3031$
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

........ pour d'autres femmes comme "dodogobo", ce sont des coups
de bites dans le cul qu'il leur faut !........ mais je ne suis pas sûr que
ça remette les idées en place à ce tas de merde !.........

je dirai même que ça lui remettrait à peine la chatte à
l'endroit!.........
Castagno
"Gustave" a écrit dans le message
de news: 54fc16ec$0$3324$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54fb7fb1$0$3031$
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

........ pour d'autres femmes comme "dodogobo", ce sont des coups
de bites dans le cul qu'il leur faut !........ mais je ne suis pas sûr que
ça remette les idées en place à ce tas de merde !.........

Arrêtez vos conneries les mecs, c'est la journée de la femme. :)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Gustave
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54fc55bd$0$3061$

Arrêtez vos conneries les mecs, c'est la journée de la femme. :)

ben oui, y'a des connes partout, heureusement,
elles ne sont pas toutes comme ça !.........
y'en a qui sont bonnes !!!!
Bali Balo
Gustave a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54fc55bd$0$3061$

Arrêtez vos conneries les mecs, c'est la journée de la femme. :)

ben oui, y'a des connes partout, heureusement,
elles ne sont pas toutes comme ça !.........
y'en a qui sont bonnes !!!!

Oui, mais là, non !!!!
Castagno
"Gustave" a écrit dans le message
de news: 54fcb829$0$3053$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54fc55bd$0$3061$

Arrêtez vos conneries les mecs, c'est la journée de la femme. :)

ben oui, y'a des connes partout, heureusement,
elles ne sont pas toutes comme ça !.........
y'en a qui sont bonnes !!!!

Bonne, oui ; mais pas toujours accessible.
Á moins moins d'être à la hauteur, à la hauteur de leurs attentes..
C'est très compliqué les bonnes femmes.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
DJ Andújar d'Inde
"Bali Balo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : mdgsdp$osk$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Pour ou contre les fessées..
Dés fois, une bonne grosse claque dans la gueule ; ça remet les idées en
place

C'est vrai ! J'en connais un "pas loin" qui en mérite plusieurs.

+10
DJ Andújar d'Inde
"Bali Balo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : mdih3o$tng$
Gustave a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54fc55bd$0$3061$

Arrêtez vos conneries les mecs, c'est la journée de la femme. :)

ben oui, y'a des connes partout, heureusement,
elles ne sont pas toutes comme ça !.........
y'en a qui sont bonnes !!!!

Oui, mais là, non !!!!

Non, non mais non !
1 2 3 4