Défragmentation !

Le
LMC
Bonjour,
Voici le résultat de ma dernière défragmentation : ce jour.
http://cjoint.com/?mmmGZoeZHr

Ma partition G : 212 035 files 2387 fragmentés 37,79 % 218,86 GB
(partition) 31,50 GB espace libre.

Est-il possible de diminuer la quantité de fichiers fragmentés ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" news:%

Que puis-je faire ?

--
@++
LMC

mais l'intérêt?

--

J. K.
Le #18121351
Bonjour, soir, LMC,

Que puis-je faire ?

Un outil performant, mais payant !
http://www.oo-software.com/home/fr/products/oodefrag//index.html
On n'a rien sans rien payer.
--

Cordialement.
Jacques

--
@++
LMC

--
@++
LMC
[...]

Le #18121481
bof! un disque plein à plus de 75% réclame de l'attention et...un nouvel
achat ;o)

--
[...]

Bernard42
Le #18121661
LMC nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Tu peux essayer avec JKDefrag :

http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?fileX

Tu as beaucoup d'options avec ce défragmenteur,à toi de choisir,
celle qui va te convenir.
Si toujours problème,il faudra que tu libères un peu d'espace,
pour que la défrag se passe normalement.
Il faut que l'espace libre soit égal au dizieme de la capacité du
disque ou de la partition que tu veux défragmenté.
Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.
J. K.

[j'élague]
Salut,
J'utilise justement O&O dernière mouture.

Désolé, je ne l'ai pas reconnu !
J'ai aussi la dernière version.
Il y a une partition qui n'est pas reconnue. Il y a Mandriva.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijyZSiMip.jpg

--

Jacques
Anatole22
J'utilise justement O&O dernière mouture.

Peut-être à essayer : JKDEFRAG

Gratuit, et selon moi moins d'imperfections que les Diskeeper, Perfectdisk,
et autres O&O.

Mais aucun défragmenteur ne libèrera d'espace disque !