Désactivation menu développement Safari

Le
philming
Hello!
J'avais activé le menu via Onyx (je penses) et je n'arrives plus à le
virer. Il est décoché dans Onyx (dernière version) mais reste présent
dans safari.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
Merki !
blanc
Le #3183611
Phil
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

defaults write com.apple.Safari IncludeDevelopMenu false

dans le Terminal.

(et "true" pour le remettre)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

philming
Le #3183601
JiPaul
defaults write com.apple.Safari IncludeDevelopMenu false

Merki ;-)

Philippe Di Valentin
Le #3183591

dans le Terminal.

(et "true" pour le remettre)

Ou Préférences de Safari à l'onglet Avancées......pour les aler giques
au Terminal.

blanc
Le #3183581
Philippe Di Valentin
Ou Préférences de Safari à l'onglet Avancées......pour les alergiques
au Terminal.

Ah ben vrai ! c'est nouveau ça :-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Philippe Di Valentin
Le #3183561

Ou Préférences de Safari à l'onglet Avancées......pour les a lergiques
au Terminal.

Ah ben vrai ! c'est nouveau ça :-)

Des cachoteries d'Apple dans leurs MàJ; faut"fouiner"un minimum:-)

Michael
Le #3183551
Le 2008-03-25 20:37:48 +0100, (JiPaul) dit :

Philippe Di Valentin
Ou Préférences de Safari à l'onglet Avancées......pour les alergiques
au Terminal.

Ah ben vrai ! c'est nouveau ça :-)

C'est arrivé avec la 3.1 ...

Gilles
Le #3183511
[...]

Dans les pref de Safari le dernier onglet...

Je ne savais même pas que ça existait...

pas.de.spam
Le #6459311
JiPaul
Phil
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

defaults write com.apple.Safari IncludeDevelopMenu false

dans le Terminal.

(et "true" pour le remettre)

Il n'y aurait pas quelque part une liste de toutes ces options que l'on
peut modifier, parce que j'ai l'impression qu'il y a un paquet de
fonctions cachées qui pourraient être activées ?
--
PO.

laurent.pertois
Le #6459301
Pierre-Olivier TAUBATY
Il n'y aurait pas quelque part une liste de toutes ces options que l'on
peut modifier, parce que j'ai l'impression qu'il y a un paquet de
fonctions cachées qui pourraient être activées ?

Ben, une interface graphique ça t'irait ?

Au passage, ils référencent chacune des options aussi sur le site.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pas.de.spam
Le #6462621
Laurent Pertois
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

Ben voui, pourquoi pas ?
je suppose qu'il s'agit du Prefpane Secrets ?

Au passage, ils référencent chacune des options aussi sur le site.

là vache, je viens de voir, il y en a un mégachiée ... si je puis
m'exprimer ainsi.

merci.
--
PO.